iPhone 6 et 6+ : vos réactions

Pour ma part je n'ai pas de problème d'autonomie, il tient facilement 3 jours en utilisation régulière.

Oui, pareil. L'autonomie du 6+ est vraiment très correcte, de cet ordre pour moi aussi. C'est vraiment un gros confort retrouvé par rapport au 5, surtout quand on a un usage pro du téléphone. Fini, les batteries externes de secours.
 
J'ai moi aussi gagné en autonomie en changeant moi même la batterie de mon iPhone 3GS
cela m'a permit avec les 700 euros que je n'ai pas mis dans l'iphone 6 de payer mon loyer :(

Mais moi j'habite pas chez mes parents au moins :wacky::joyful::finger:
 
j'ai l'iphone 6, mon blackberry torch m'ayant laché en octobre 2014, j'ai changé pour l'iphone 6 16go. J'en suis très satisfaite =). bon le clavier physique me manque quand même.
Je ne regrette pas mon choix, il me reste à voir en photo de nuit si il fait aussi bien que mon ancien torch mais ça je le verrais en avril ^^.

Après bien sur, il a des choses que je regrette, comme la gestion des mails bien meilleure sur blackberry (enfin je n'ai pas testé BB10 encore) sinon le téléphone est quand même super.
Niveau autonomie ça me semble très correct pour un smartphone, j'ai un petit forfait donc j'utilise peu internet sur le mobile, sauf en wifi si j'en ai la possibilité.

Reste à voir combien de temps je resterai sur iphone, mon maximum reste de 1 an xD. (clavier physique quand tu nous tiens lol).
Le must serait qu'apple sorte un iphone avec clavier physique mais celà demeure du fantasme je crois.
 
j'ai pris le 6+ car c'est le moins plus petit , encore beaucoup trop petit, je veux un ipad mini phone
a part ce detail de minusculitude endémique il est genial
 
Oui, pareil. L'autonomie du 6+ est vraiment très correcte, de cet ordre pour moi aussi. C'est vraiment un gros confort retrouvé par rapport au 5, surtout quand on a un usage pro du téléphone. Fini, les batteries externes de secours.

Je confirme ;)
 
sincèrement l'iphone me manque, mais vu son prix approchant celui de mon mac book air, je n'ai pu qu'aller vers un Nokia 1020 (déjà génial) mais j'avoue que j'aurai bien aimé revenir sous iphone... y'en a bien un qui est mou c'est bien ça dans les nouveaux ?
 
Disons que c'est un problème de physique, de résistance des matériaux. Plus grand sera le téléphone, plus il sera susceptible de progressivement (ou rapidement) se voiler. Donc le 6+ peut plus rapidement se transformer en un approximatif boomerang.
Samsung, qui connaît pourtant bien la question avec ses grands smartphones, semble rencontrer des problèmes similaires avec son S6.

Mais on trouve d'autres iPhone, plus anciens, à des prix plus raisonnables (si on tient à goûter aux joies de iOS).
 
je ne sais pas si tu répondais à moi en particulier bompi ??

ben j'avais entendu parler de l'iphone mou qui se tordait mais en fait j'ai pas suivi l'affaire donc je demandais des nouvelles

j'ai quitté mon 3GS y'a un an et je l'ai tjrs regretté parce que je l'ai adoré et je l'adore tjrs mais il était trop lent et vieux...
 
Oui, je répondais à ton post.:merci:

Effectivement, le 6 et le 6+ sont plus souples que les précédents : on ne peut pas faire plus grand et plus fin sans encourir le risque d'avoir un appareil moins résistant aux torsions.

Le Galaxy S6, donc, semble rencontrer le même problème pour des raisons similaires (beau design, taille, matériaux).

Mais, d'un autre côté, il suffit de ne pas s'asseoir dessus...
Il s'est vendu des dizaines de millions de 6 : tous ne sont pas pliés. :)

Reste que tu peux aussi acheter des iPhone précédents (5, 5C, 5S) d'occasion ou reconditionnés, pour profiter de iOS 8 [personnellement, j'aime vraiment beaucoup iOS 8].
 
ouai... mais il va me falloir une bonne excuse pour dire a maman "tu sais j'ai pété mon super beau nokia 1020 que tu m'as payé y'a un an..." tu vois le truc ^^ et puis moi je veux pas un d'occas, je veux un NEUF ! je veux l'argent du beurre et tout le bazard autour !!!! ^^


ah oui donc c'était une "ânerie" le truc du téléphone plat ^^ sincèrement je me suis fait avoir moi j'y croyais à fond (bonjour la naïveté)
 
Oui, je répondais à ton post.:merci:

Effectivement, le 6 et le 6+ sont plus souples que les précédents : on ne peut pas faire plus grand et plus fin sans encourir le risque d'avoir un appareil moins résistant aux torsions.

Le Galaxy S6, donc, semble rencontrer le même problème pour des raisons similaires (beau design, taille, matériaux).

Mais, d'un autre côté, il suffit de ne pas s'asseoir dessus...
Il s'est vendu des dizaines de millions de 6 : tous ne sont pas pliés. :)

Reste que tu peux aussi acheter des iPhone précédents (5, 5C, 5S) d'occasion ou reconditionnés, pour profiter de iOS 8 [personnellement, j'aime vraiment beaucoup iOS 8].

Je tiens quand même à préciser qu'il n'y a nul besoin de s’assoir dessus pour le torde, un choc ou une torsion à un endroit précis suffit. Il peut aussi se tordre dans une poche avant ... bref. Enfin il ne suffit pas de ne pas le mettre dans sa poche arrière pour pas le tordre, je veux dire.

C'est un peu la faute à pas de chance, mon 5S a été tordu et échangé, j'étais pas le premier et je ne suis surement pas le dernier, il y a quand même un contrôle visuel ...
 
ah tu sembles avoir été une maelcontreuse victime

nan mais moi j'étais persuadée que un iphone mou allait sortir, et en fait c'était sûrement un article qui relatait des malheurs que vous avez subit suite à l'achat ^^
 
Ah, les souvenirs du Bend Gate, c'est comme si c'était hier! :angelic:
Mon jeans Celio 2 - iPhone 6 - 0... victoire incontestable!! Mais ca coute cher...
 
dis toi qu'après , , y'a HTC et LG qui essayent de te vendre des écrans courbés ! Avec l'iphone 6 , on a l'ergonomie d'un écran courbe , et l'avantage d'un panoramique en mode paysage ( immersion totale avec un 6+ quand tu prend un panorama en le collant devant tes yeux !!!! )
 
oui .... en meme temps que l'iphone 6S , 6S+ et 6C :meh: