Coucou les gens !
Je ne passe plus souvent ici mais un avis en vaut un autre. Les iPhone 6 pour moi, c'est simple : c'est trop moche, trop grand et trop cher. Avec un tel trio de déconvenues, je n'ai pas cherché plus loin... Ah si, un autre point m'a rebuté : cet objectif qui dépasse. Ce n'est pas pour le côté disgracieux mais pour la perte d'un usage. Avec un iPhone 6, je ne pourrais plus me servir de mon téléphone comme niveau...
Après, il y a des trucs très amusants à lire comme les performances. Les forums Apple se moquaient des forums PC où les gens parlaient des performances, maintenant, dès qu'un iPhone sort, ça bench à tout va. Sachant que mon iPhone 4S est largement assez performant pour mon usage, cet argument n'en est pas à mes yeux. Il est aussi assez savoureux de voir les retournements de vestes sur la taille : après s'être moqué des pelles à tartes sous Android, Apple propose aussi les siennes... Pourtant, on l'a assez lu dans la prose Apple qu'un smartphone devait être compact.
Je garde donc mon iPhone 4S sans le moindre regret...
S'il lui arrivait malheur, j'en rachèterais un tant que ce sera possible. Au pire, ce serait un iPhone 5S. Et si Apple ne fait plus que dans la pelle à tarte à l'avenir, je prendrai autre chose.