Iphone 6 + forfait. Solutions les plus economiques ?

le20sur20

Membre actif
10 Octobre 2004
835
1
37
Paris
Bonjour, moi j'aimerais poser plusieurs questions.
J'ai choisi de m'acheter un iphone 6 64 Go

1 - Je souhaite savoir en France qu'est-ce qui me reviendrait le moins cher.
Pour l'instant la solution la plus economique serait un iphone acheté à l'apple store + un forfait 10/mois numericable illimité et 4G 3Go
ce qui me reviendrait à 1059€ sur 24 mois

existe-t-il plus economique en France si j'achete l'iphone avec un forfait illimité et 4G ?

D'après mes informations, le iphone 6+ forfait illimité 4G le moins cher serait Orange pour un total de 1117€ pour 24 mois

2 - Pour faire plus d’économies, j'envisage d'acheter l'iphone 6 aux USA mais :
- est-il posible d'acheter l'iphone nu? (car sur l'apple store web on ne ne le trouve que vendu avec un forfait)
- quel serait le prix d'un iphone 6 64G en $, acheté à l'apple store (le magasin pas le site web)
- quels sont les risques de non compatibilité hors l’adaptateur secteur ? je pense notamment à la 3G, 4G, compatibilité nano sim, clavier changeable ?



3 - Y a t il des solutions pour obtenir l'iphone 6 neuf encore moins cher ?


4 - je n'ai pas encore étudié combien ça coute pour un forait 4G 2h de com mais il faut que j'étudie si ça reviendrait moins cher

5 - combien l'iphone 6 64 Go en Suisse ? Combien aux USA? Existe t il d'autres pays où ça revient moins cher ? et si oui quel tarifs ?
 
Bonjour, moi j'aimerais poser plusieurs questions.
J'ai choisi de m'acheter un iphone 6 64 Go

1 - Je souhaite savoir en France qu'est-ce qui me reviendrait le moins cher.
Pour l'instant la solution la plus economique serait un iphone acheté à l'apple store + un forfait 10/mois numericable illimité et 4G 3Go
ce qui me reviendrait à 1059€ sur 24 mois

existe-t-il plus economique en France si j'achete l'iphone avec un forfait illimité et 4G ?

D'après mes informations, le iphone 6+ forfait illimité 4G le moins cher serait Orange pour un total de 1117€ pour 24 mois

2 - Pour faire plus d’économies, j'envisage d'acheter l'iphone 6 aux USA mais :
- est-il posible d'acheter l'iphone nu? (car sur l'apple store web on ne ne le trouve que vendu avec un forfait)
- quel serait le prix d'un iphone 6 64G en $, acheté à l'apple store (le magasin pas le site web)
- quels sont les risques de non compatibilité hors l’adaptateur secteur ? je pense notamment à la 3G, 4G, compatibilité nano sim, clavier changeable ?



3 - Y a t il des solutions pour obtenir l'iphone 6 neuf encore moins cher ?


4 - je n'ai pas encore étudié combien ça coute pour un forait 4G 2h de com mais il faut que j'étudie si ça reviendrait moins cher

5 - combien l'iphone 6 64 Go en Suisse ? Combien aux USA? Existe t il d'autres pays où ça revient moins cher ? et si oui quel tarifs ?

Pour la Suisse , l'iphone 6 16Go seras a 759 CHF et le 6+ a 897 CHF

l'iphone 6 64Go seras a 879 CHF et le 6+ a 999 CHF

l'iphone 6 128Go seras a 999 CHF et le 6+ a 1119 CHF

Sachant que 1.00 CHF = 0.825875 EUR
 
à Genève, il te faudra la plupart du temps avoir une carte de type Maestro. Et avec les frais bancaires, ce n'est pas aussi intéressant que ça en a l'air.

Après, je ne suis pas certain que tu puisse t'en tirer avec le boitier nu aussi facilement, peut-être à l'apple store dans la grande rue et encore.

Par contre, acheter disque dur, télévision, et autres trucs chez MediaMarkt ou Interdiscount, c'est souvent très très rentable.
 
Je ne comprends pas pourquoi ce serait pas intéressant ?

Si je le précommande en ligne sur l'app store en ligne suisse , je le paie avec ma carte, pourquoi y aurait il des frais bancaires? (j'ai une visa)
Et si oui, à combien s'eleveraient ils ?

Grande rue ? je pensais que l'apple store se trouvait à Rue de Rive ?

Les tarifs indiqués sont ils TTC ? ou comme aux US HT ?
 
Je ne comprends pas pourquoi ce serait pas intéressant ?

Si je le précommande en ligne sur l'app store en ligne suisse , je le paie avec ma carte, pourquoi y aurait il des frais bancaires? (j'ai une visa)
Et si oui, à combien s'eleveraient ils ?

Grande rue ? je pensais que l'apple store se trouvait à Rue de Rive ?

Les tarifs indiqués sont ils TTC ? ou comme aux US HT ?

l'App Store est bien au 4 rue de Rive a Genève

le tarif afficher est bien TTC

Pour les frais si tu va a Geneve avec ta visa aucun frais en réglant ton achat avec , les frais c'est juste si tu retire de l'argent aux distributeurs
 
Je pense meme payer en ligne à l'avance pour le reserver (j'ai peur de débarquer en magasin vendredi 26 ou lundi ou mardi et qu'on m'annonce une rupture de stock). Donc 726 pour un 64Go ca vaut le coup