iPhone 6 iPhone 6 légèrement plié

En tout cas à l'époque ils étaient indestructibles... J'ai eu des Nokia jusqu'en 2009, cinq modèles différents, et j'ai eu très peu de soucis.

Après je suis passé chez Apple, et ça a été différent [emoji1]
 
Mon premier téléphone était ce modèle et impossible de l'oublier avant de t'asseoir :D

alc-easy-bd-blau-grau-1.jpg

Tu as de la chance, mon premier GSM impossible non plus de l'oublier, même en communication, et je l'ai toujours.:D
776583BoschGSM.jpg
 
Évidemment, je trouve ça choquant que cet iPhone soit aussi fragile. Pardon, ductile... [emoji57] Et je ne rejoins pas Moumou92, et sa légendaire délicatesse, tu ne l'as pas forcément maltraité pour le voiler. C'est juste de la merde, c'est tout...

Pour une merde je trouve qu'il s'est bien vendu... Je vous propose de concevoir mieux... C'est juste de la mécanique, la rigidité diminue avec l'épaisseur (en fait avec l'inertie de la surface). Rien de magique: il faut choisir entre extrême finesse ou rigidité...
 
Concevoir mieux ? Oh pas besoin que je m'y colle... Apple a l'air de s'être décidée pour le 6S ! Comme quoi ils savent faire, quand ils n'écument pas les fonds de tiroir pour sortir les tels les moins chers possibles à produire...

Heureux de voir que cette année ils feront des iPhone à la hauteur de leur tarif, comme avant.

Mais le 6 est inexcusable. Pourquoi avoir décidé de baisser les contraintes dans son cahier des charges en dépit de tout bon sens et après avoir brillamment réussi pendant des années à imposer au marché une qualité de fabrication impressionnante ?
 
Concevoir mieux ? Oh pas besoin que je m'y colle... Apple a l'air de s'être décidée pour le 6S ! Comme quoi ils savent faire, quand ils n'écument pas les fonds de tiroir pour sortir les tels les moins chers possibles à produire...

Heureux de voir que cette année ils feront des iPhone à la hauteur de leur tarif, comme avant.

Mais le 6 est inexcusable. Pourquoi avoir décidé de baisser les contraintes dans son cahier des charges en dépit de tout bon sens et après avoir brillamment réussi pendant des années à imposer au marché une qualité de fabrication impressionnante ?

Vous avez le cahier des charges ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Ou éviter de le plier ;)

Bientôt deux ans avec mon iPhone 6 et aucun pliage :p

Ou ne pas s'en servir du tout. En le laissant dans sa boite non déballé, il ne s'abime pas. C'est peut-être ça la prochaine étape après le tout soudé, des produits qu'on n'utilise pas ... ;)
 
Ou ne pas s'en servir du tout. En le laissant dans sa boite non déballé, il ne s'abime pas. C'est peut-être ça la prochaine étape après le tout soudé, des produits qu'on n'utilise pas ... ;)

Utilisé tous les jours pour les besoins de mon job et toujours dans une poche ;)