Iphone 6 lent à l'écriture de SMS ou de mail

sblochet

Membre enregistré
15 Octobre 2009
8
0
47
Bonjour à tous,

Je suis très énervé car j'ai un iphone 6, 128 gigas sous IOS 8,2 et mon iphone est lent mais lents quand j'écris des SMS ou des mails. Il freeze même complètement puis se met à écrire les lettres qu'il avait en retard.

J'espérais que la nouvelle mise à jour corrigerait et c'est pire qu'avant.....

Avez-vous une idée? Est ce un problème connu?
 
Ça peut dépendre de plusieurs choses. Dans un premier temps j'avais lu quelques part que la mémoire flash notamment sur les IPhone 6 128 Go avait un problème matériel sur un nombre limite d'iPhone qui pouvait altérer les performances. Après cela peut être aussi du à une mémoire sature. Essayes sinon d'effectuer a une restauration au paramètrage usine.. Si ca ne fonctionne toujours pas je te conseilles ensuite de te rendre dans un Apple Store pour faire une vérification avec un technicien.
 
Merci de votre aide. Je vais en dire plus. Alors j'ai tout fait. Restauration, Désactivation de toutes options gourmandes en tapant large, Annulation que l'auto-completion qui semble être la source du problème car les ralentissements ont ieu exclusivement à l'écriture et par sur les jeux.

Je suis même allé à l'Apple Store de Vélizy II où je me suis fait banané. Le mec m'a dit c'est logiciel, je peux rien faire et de toute façon cela se voit que vous ne fermez pas assez vos apps. What!!!!!

Sachant que c'était logiciel, je me suis dit que le bug serait corrigé plus tard mais là avec IOS 8,2 c'est pire qu'avant.

Ce matin j'ai téléchargé une apps de suivi de performance et j'ai le résultat suivant à vide :
Total Memory : 988 MB
Wired Memory : 183 MB
Active Memory : 379 MB
Inactive Memory : 23 MB
Free Memory : 400 MB
Page ins 2924860
Page out 21369
Pages fault 14130220
100 processes running
CPU 3% à 25%
 
Telephone a Apple sans te déplacer et explique ton problème et demande un échange
 
Oui ! Suis les conseils de Jura. Si ton IPhone est ralenti et que tu as déjà tout tenté demande un échange et insiste bien car en fonction des conseillers clients c'est le jour et la nuit des fois ...
 
Bug résiduel des maj ota, passe ton iPhone en dfu et repart sur un iOS frais, j'ai eu la même chose avec mon iPad.
 
Je suis sur iPhone 6 128 Go également et j'ai le même problème, seulement je me suis rendu compte que les freezes de mon clavier apparaissaient à un moment bien précis.

Exemple : lorsque je suis dans l'application Messages et que je rédige un sms, si je reçois une notification d'un autre sms (donc d'une autre conversation) en même temps c'est à ce moment là que le clavier freeze une ou 2 secondes. Après le freeze, les lettres sur lesquelles j'avais tapé apparaissent quand même.

Je pense à un bug iOS, car j'ai fait une restauration avec iOS 8.2 et le problème est toujours présent (il l'était déjà avec iOS 8.1 et ses variantes)

Y-a-t-il d'autres personnes qui rencontrent ce problème ?
 
Je suis sur iPhone 6 128 Go également et j'ai le même problème, seulement je me suis rendu compte que les freezes de mon clavier apparaissaient à un moment bien précis.

Exemple : lorsque je suis dans l'application Messages et que je rédige un sms, si je reçois une notification d'un autre sms (donc d'une autre conversation) en même temps c'est à ce moment là que le clavier freeze une ou 2 secondes. Après le freeze, les lettres sur lesquelles j'avais tapé apparaissent quand même.

Je pense à un bug iOS, car j'ai fait une restauration avec iOS 8.2 et le problème est toujours présent (il l'était déjà avec iOS 8.1 et ses variantes)

Y-a-t-il d'autres personnes qui rencontrent ce problème ?

Telephone a Apple , ton problème vient de la carte mémoire