iPhone 6 Redémarrage en boucle

Gwenolé

Membre enregistré
13 Juin 2018
8
0
23
Bonjour,

Mon iPhone 6 depuis hier midi redémarre en boucle de manière totalement aléatoire.
Il éxiste trois situation :
- Soit le portable démarre MAIS ne me demanderas pas mon code pin et va planter au bout de X minutes ( 30 secondes comme une heure ).
-Soit le portable lors du démarrage lorsqu'il me demande de saisir le code, va planter une fois le dernier caractère rentré ( ce qui arrive le plus souvent ).
-Soit le portable plante et redémarre X fois pendants plusieurs minutes.

J'ai remarqué certaines choses :
-J'ai reçus un message d'un "inconnue" ( j'ai regarder pas de numéro de téléphone visible )me disant d'une phrase simple " Date de validité expirée.
-Lorsque mon téléphone à réussis à demarrer le touch id lors d'un dévérrouillage de l'appareil ne s'active pas. Il met le message ( comme si c'était un premier démarrage ) " touch id requiert un code lors du premier démarrage".
-Mon téléphone chauffe beaucoup plus qu'avant.

Pour conclure, je n'ai rien trouvé sur internet ormis des sujets suite a un plantage datant de décembre 2017 mais il aurait été corrigé par une mise a jour. Je tiens a préciser que mon iPhone 6 est à jour (11.4).
Le portable à décidé de planter donc subitement depuis hier ~~13h30 et j'ai recus le message d'un "inconnue" à 14h17.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci :)
 
Je ne sais pas ce que c'est - je n'ai jamais vu un cas pareil - mais la question ne se pose même pas: redémarrage en mode récupération, en espérant que tu aies un ordinateur avec iTunes dessus. Cela te permettra d'opérer une restauration en mode usine ce qui effacera entièrement l'appareil et tout son contenu, et donc aussi les problèmes. Pour la marche à suivre, voir la procédure officielle d'Apple.
 
  • J’aime
Réactions: Gwenolé
Je ne sais pas ce que c'est - je n'ai jamais vu un cas pareil - mais la question ne se pose même pas: redémarrage en mode récupération, en espérant que tu aies un ordinateur avec iTunes dessus. Cela te permettra d'opérer une restauration en mode usine ce qui effacera entièrement l'appareil et tout son contenu, et donc aussi les problèmes. Pour la marche à suivre, voir la procédure officielle d'Apple.
Bonjour,

le soucis en fait lorsque je redémarre en mode récupération, c'est que le portable a une chance sur 10 de bien s'allumer et qu'il n'est pas certain que j'ai le temps de le connecter a iTunes pour effectuer la restauration ( car j'ai déjà essayer sans réussite ).
Je vous avoue que je suis a deux doigts de le balancer par la fenêtre ^^'
 
Petit édit maintenant mon portable ne se déverrouille même plus donc j'peux pas restaurer .. Bon et bien je reste bloquer sur le voyant d'la pomme avec itunes. Je ne peux plus le démarrer la restauration échoue a chaques fois
 
Dernière édition: