Iphone 6 ne démarre pas

Cyrtop

Membre actif
3 Octobre 2010
157
8
47
belgique
Bonjour

Voila mon problème mon iphone reste figé sur la pomme

je fait un reboot home plus power reste sur la pomme

je passe en dfu et redémarre iTunes le reconnaît télécharge le logicielle pour le restore mai reste bloquer sur attente de l'iphone qui lui redémarre puis reste sur la pomme et iTunes me donne erreur 4005

je suis sur iOS 8 et localisé mon iphone est activé et je connait le mots de passe

une idée ??

merci a vous

As tu moyens d'essayer sur un autre mac ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h03 ----------

iOS : erreurs 4005, 4013 et 4014 liées à la restauration
Symptômes

Il est possible que l’un des messages suivants s’affiche dans iTunes lorsque vous effectuez une mise à jour ou une restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch :

Impossible de restaurer l’iPhone [nom de l’appareil]. Une erreur inconnue s’est produite (4005).
Impossible de restaurer l’iPhone [nom de l’appareil]. Une erreur inconnue s’est produite (4013).
Impossible de restaurer l’iPhone [nom de l’appareil]. Une erreur inconnue s’est produite (4014).
Ceci peut se produire si l’appareil se déconnecte de manière inopinée lors de la mise à jour ou de la restauration, ou s’il ne parvient pas à passer en mode de restauration.

Résolution

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

Installez la dernière version d’iTunes.
Redémarrez l’ordinateur.
Assurez-vous que votre ordinateur est à jour. Si un redémarrage est nécessaire pour l’une des mises à jour, relancez à nouveau la recherche de mises à jour après le redémarrage.
Obtenez des informations supplémentaires sur la mise à jour d’OS X.
Obtenez des informations supplémentaires sur la mise à jour de Windows.
Restaurez votre appareil à l’aide d’un autre câble USB.
Restaurez votre appareil sur un autre ordinateur.
Si les erreurs 4005, 4013 ou 4014 continuent de s’afficher lors de la restauration de votre appareil, contactez l’assistance Apple.

• J’aime
Réactions: linodavis
oui j'ai testé sur un autre mac et idem et avec un autre cable aussi la je suis perdu premier fois que sa arrive

Malheureusement je ne vois plus que contacter Apple pour ma part, peut-être quelqu un d'autre aura une idée 😉

J'ai réussi après quelques tentative a le redémarrer mai l'icône wifi restait griser et impossible de passé l'interrupteur sur on en vert la je l'ai éteint et encore impossible a le rallumer

Je sonnerai a Apple demaint je l'ai acheter en appels tore en France je suis de Belgique pensé vous qu'il aura un problème de garantie ?

Merci à vous

Vous n'aurez aucun problème de garantie. Par contre avez vous essayer une réinstallation à partir de iOS 8 ou iOS 8.02 ? Si vous arrivez à remettre une version stable, je vous conseil après d attendre la 8.1 qui est très stable et qui doit arriver sous peu. Je tourne avec actuellement en bêta développeur. Votre problème est plus logiciel que matériel, bon courage.

Quand j'ai réussi a faire le restore je suis passée de 8.0 à 8.02

Le problème logiciel après le restore aurait du disparaît non ?
Avant que tout ça ne commence j'ai vue que l'iPhone n'était pas en wifi j'ai voulut l'activer et là impossible alors je l'ai éteint puis rallumer et depuis plus rien ne vas :o

Oui la effectivement il vaut mieux appeler Apple, la garantie fonctionnera sans aucun soucis. Tenez moi au courant demain.

Quand j'ai réussi a faire le restore je suis passée de 8.0 à 8.02

Le problème logiciel après le restore aurait du disparaît non ?
Avant que tout ça ne commence j'ai vue que l'iPhone n'était pas en wifi j'ai voulut l'activer et là impossible alors je l'ai éteint puis rallumer et depuis plus rien ne vas :o

Quel message d'erreur as tu maintenant ?

Bonjour alors je vous tien au courent l'iphone va partir en réparation via ups

@jura39200 j'ai abandonner le restore rien a faire et le message ces 4005 et 4013

Problème matérielle bon ben ca arrive

merci pour votre aide je vous tiendrait au courent de la réparation si tout se passe bien j'espère

cyrtop

Ce sont des soucis au niveau de la carte mère ça arrive et c'est très chiant par moment.. Apple va arranger ça.

@jura39200 j'ai abandonner le restore rien a faire et le message ces 4005 et 4013

merci pour votre aide je vous tiendrait au courent de la réparation si tout se passe bien j'espère

cyrtop

Tu as essayer de modifier le fichier host ?

cyrtop

Merci pour ton retour, tiens nous au jus, dommage que cela soit matériel et non logiciel. Ton choix est judicieux d'être passé par Apple.:up:

Ben voila nouvelle iphone reçu service impeccable

Merci tout le monde pour l'aide

cyrtop