iPhone 6 Iphone 6 ne démarre plus après avoir eu un message.

BrunoRook

Membre confirmé
11 Mai 2016
49
1
33
Bonsoir,

Je suis à l'étranger et au fin fond du trou du cul de monde, loin de toute civilisation lol (C'est vrai)

J'ai l'iphone d'un ami qui lui a affiché un message pendant un jour (A chaque fois qu'il allait sur Facebook par exemple) c'était un message général mais je me rappelle plus du contenu du message. (C'est le gros problème :/) J'ai rebooté son iPhone et plus de problème jusqu'au soir. Mon pote m'a dit qu'il avait eu quelques gouts d'eau suite a une pluie passagère dessus mais bon l'iphone n'avait ni de problème a l'écran et tout fonctionner a merveille.

Et maintenant il ne veut plus rien savoir, iPhone est éteint, plus moyen de le démarrer ..

J'en appelle au connaisseur de manip pour faire des tests .. Car iPhone est quand même dans un état impeccable et il veut le mettre a la poubelle, sa serait dommage donc je voudrais avoir des avis, des tests et si ce problème parle a quelqu'un ..

Happy new years everyone

Et merci pour votre aide
 
Non rien, j'ai fais le test, nothing ! Pareil branchée au mac, il ne le détecte pas. Même pas une vibration ... Il parait décédé alors que l'iphone n'a rien physiquement. J'ai eu des iPhones et j'ai jamais vu ça et surtout un message qui s'affiche en premier plan