Iphone 6 ou 6 plus dur choix a apple store atlantis

Pour ma part, je suis inquiet, je sens que j'ai besoin de prendre plus petit, je me dis que bon.. le 6 Plus est super a la maison ou a l'aéroport ou a la gare ou dans la voiture.. mais quand tu bouges tout le temps etc.. j'ai peur qu'il ne sois pas si bien adapté que ça.. surtout a l'oreille.. je pense a changer mon 6 Plus pour un 6, vous en pensez quoi ? Vos avis m'intéressent bien.. Je suis vraiment très mitigé pour le coup..
 
Pour ma part, je suis inquiet, je sens que j'ai besoin de prendre plus petit, je me dis que bon.. le 6 Plus est super a la maison ou a l'aéroport ou a la gare ou dans la voiture.. mais quand tu bouges tout le temps etc.. j'ai peur qu'il ne sois pas si bien adapté que ça.. surtout a l'oreille.. je pense a changer mon 6 Plus pour un 6, vous en pensez quoi ? Vos avis m'intéressent bien.. Je suis vraiment très mitigé pour le coup..


garde ton 6 plus moi jai regretter apres plusieurs semaine mon 6 plus et la je retrouve le bonheur d'un vrai tel avc un vrai ecran :)
certes il es plus grand mais assez maniable pourtant jai pas de grande main ! il est juste splendide
 
garde ton 6 plus moi jai regretter apres plusieurs semaine mon 6 plus et la je retrouve le bonheur d'un vrai tel avc un vrai ecran :)
certes il es plus grand mais assez maniable pourtant jai pas de grande main ! il est juste splendide

C'est la question que j'allais te poser: alors heureux avec ton iPhone 6 plus après le 6? Tu as un bon recul à présent pour faire un bilan (avantages / inconvénients) des deux modèles.

Moi j'ai eu l'occasion de manipuler le 6 plus cette semaine (un collègue qui vient de l'acquérir) et je suis toujours aussi dubitatif de l'aspect purement pratique - je ne parle pas des perf, de la qualité de l'écran qui est au top, etc. mais vraiment de son usage au quotidien et des inconvénients que sa taille et donc sa prise en main peuvent causer.
 
Dernière édition:
J'ai eu un 6 Plus pendant deux mois, ces deux mois ont été très satisfaisant pour moi et mon 6 Plus cependant, quand on bouge etc.. c'est pas possible j'avait trop de mal à gérer ça.. j'ai donc opté pour un 6 et je suis bien content. mêmes sensations que le 6 Plus en plus petit.. et puis j'adore ce téléphone.