iphone 6 plus de ma soeur

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
40
ma soeur vient de recevoir son 6 plus quel ma montrer mais jai remarquer deux petits defaut pas bien mechant mais assez genant .., soit on es parano ou soit yen a beaucoup qui sorte avec des defaut :)
quand on titille les bouton verouiller et volume il ont du jeu et sa fait un peu de bruit :mad:
deuxieme point quand on caresse certain bord du tel ( entre lecran et la dalle ) il y a des coter tres doux et dautre plus dur ( on dirai que la partie na pas ete poli ) .
ps : je lui ai rien dit
 
ma soeur vient de recevoir son 6 plus quel ma montrer mais jai remarquer deux petits defaut pas bien mechant mais assez genant .., soit on es parano ou soit yen a beaucoup qui sorte avec des defaut :)
quand on titille les bouton verouiller et volume il ont du jeu et sa fait un peu de bruit :mad:
deuxieme point quand on caresse certain bord du tel ( entre lecran et la dalle ) il y a des coter tres doux et dautre plus dur ( on dirai que la partie na pas ete poli ) .
ps : je lui ai rien dit

Si il est parfait pour elle , que du bonheur :zen:
 
Et autrement il fonctionne bien ?, mise à jour en 8.1.x sans problème ? alors estime toi heureux pour elle. Ce n'est pas mon cas. Suis à sa configuration depuis le 1/12/14 et sans succès. Débit internet 800kb/s et 700 apps: ça coince. :nailbiting: Applecare: supprimez vos applications :confused: = 48 h de téléchargement et passage forcé à 8.1.1 ... comprenne qui veut
 
non pas encore elle a un delais de 14 jours pour lechange , elle va deja regarder si sur le 6 plus tout les boutons ont du jeu ou pas. dailleurs quelqu'un a til un leger jeu en caressant ses boutons volume ou verouiller???
 
non pas encore elle a un delais de 14 jours pour lechange , elle va deja regarder si sur le 6 plus tout les boutons ont du jeu ou pas. dailleurs quelqu'un a til un leger jeu en caressant ses boutons volume ou verouiller???

Pas de jeu au niveau des boutons volume et pas sur le bouton mute non plus, donc à mon avis un retour s'impose. Maintenant, pour suivre le forum et les problèmes sur les iphones 6 et 6 plus ce problème est plutôt récurent sur le 6.

Quoi qu'il en soit le mien, reçu avec précommande n'a pas se défaut, et à sa place vu le prix j'exigerais une qualité haut de gamme comme le téléphone.