Iphone 6 : Que des merdes

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
41
Premier iphone 6 plus : pb de fabrication ( bout de plastique collé entre écran et la dalle )
2eme iphone 6 plus : decallage de l'écran par rapport a la dalle
3eme iphone : pareil
4eme iphone : pareil decallage de l'ecran par rapport a la dalle et jeux sur le bouton verrouillé
5eme iphone , je prend un 6 aujourd'hui , téléphone ouvert sur place nickel pas de jeu sur les boutons , pas de décalage d'écran , je rentre chez moi pour le synchroniser et en le prenant dans la main j'entends un claque . Je regarde de plus près RAS niveau visuel , je réappui sur l'écran avec mon pouce et j'entends un gros bruit de claquement. L'écran bouge ( on le sent avec le pouce en appuyant). Mais on ne voit ni décollement d'écran ni colle mais on sent un bruit en appuyant.

Juste pour dire que c'est fini je retourne plus à l'apple store , je le garde comme sa mais je suis hyper dessus de la marque. Je n'est pas l'impression que cette iphone est une réussite au niveau de la fabrication. La régression d'apple est juste monstrueuse ! Trop déçus pas foutu d'avoir un téléphone sans défaut pour un prix de 1000 euros. Meme les vendeur du store était d'accord avec moi. Il y en a meme un qui m'a dit " les 6 et 6 plus je vous raconte pas le nombre de retours pour défaut !!!! "

Moi j'ai ce petit soucis de claquement, il n'est plus présent avec l'iPhone 6 Case Sillicon

pour ce qui est de la motivation j'en ai beaucoup !!! sur ce point je ne m'en fait pas ! si le pb me gene a la longue j'y retournerai et je serais sans doute le number one en france des echange :-) peut etre que j'aurais droit a un article de presse

pour ce qui est de la motivation j'en ai beaucoup !!! sur ce point je ne m'en fait pas ! si le pb me gene a la longue j'y retournerai et je serais sans doute le number one en france des echange :-) peut etre que j'aurais droit a un article de presse

A chacun ses envies :D

Pour ma part un seul iPhone et zéro soucis :up:

Changer de marque si l'on n'est pas satisfait ce n'est pas dire "Amen" je pense... De même qu'être satisfait d'un produit ne veut pas dire que l'on dit "amen" à tous les produits de la marque.

---------- Nouveau message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h37 ----------

A chacun ses envies :D

Pour ma part un seul iPhone et zéro soucis :up:

Idem :)

Dernière édition: