iPhone 6 Iphone 6 s'éteint et se réallume en non-stop

MoIII3

Membre enregistré
26 Juin 2019
2
0
23
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours, mon iPhone 6 s'éteint et se réallume sans arrêt du moment qu'il a de la batterie, il s'allume sur la pomme pendant 5 secondes environs puis se rééteint pour se rallumer, je ne peux donc plus l'utiliser, auriez-vous une solution ?
 
Oui, j'ai tenté de le restaurer via ITunes mais l'erreur 4013 s'affiche. J'ai testé plusieurs fois et toujours le même soucis, auriez vous une solution ?
Maintenant, lorsque je l'allume, il affiche la pomme puis quelques secondes plus tard et sans que je n'appuie sur aucun bouton, il affiche le câble avec iTunes. Point positif, je peux enfin l'éteindre :)
 
Oui, j'ai tenté de le restaurer via ITunes mais l'erreur 4013 s'affiche. J'ai testé plusieurs fois et toujours le même soucis, auriez vous une solution ?
Maintenant, lorsque je l'allume, il affiche la pomme puis quelques secondes plus tard et sans que je n'appuie sur aucun bouton, il affiche le câble avec iTunes. Point positif, je peux enfin l'éteindre :)
bonjour

cela ressemble à un soucis hardware il faudrait voir cela via un réparateur agrée ou (Apple store ) pour un diagnostic pertinent
le changement de port usb ,mise a jour d'itunes ou suppression des sauvegardes icloud pourraient etre testées dans un premier temps mais entre le bootloop et le type d'erreur cela ne sent pas trés bon.