iPhone 6 tordu, ce n'est pas une légende.

Non, franchement, je suis déçu par cette course à la finesse. Du coup, je ne suis pas tenté. Je verrais lorsque Apple Pay sera dispo en France si je change d'avis avec l'iPhone 7 (ou 8 ou 9).
 
Non, franchement, je suis déçu par cette course à la finesse. Du coup, je ne suis pas tenté. Je verrais lorsque Apple Pay sera dispo en France si je change d'avis avec l'iPhone 7 (ou 8 ou 9).

Pas encore de date sur l'arrivée de Apple Pay en France ?
 
Moi , je ne considère pas la finesse comme un désavantage sur la solidité

la preuve avec opo R5 l'un smartphone les plus fin du monde

Avec seulement 4,85 millimètres d’épaisseur


[YOUTUBE]Ah0A_0cDPpU[/YOUTUBE]

Le truc casse une noix, quoi.
Non, j'veux dire.
T'as intérêt à faire gaffe qu'il ne soit pas de travers dans ta poche quand tu t’assois.
Parce-que si ça casse une noix, ça casse une noisette.:D
 
  • J’aime
Réactions: mistik
Ben nous les filles ont utilise un sac à main ce qui facilite les choses ;) mon 6+ (Se trouvant dans un pochette rigide spécial 6+) est bien rangé dans mon sac dans un compartiment spécialement pour lui de façon à ce qu'il tient bien droit et qu'il soit bien callé ;) et comme je ne joue pas au rugby avec mon sac et que je ne le passe pas non plus sous un rouleau compresseur mon 6+ ne craint rien.
Mais pour les mec c'est plus compliqué ils peuvent toujours le mettre dans la poche intérieur d'une veste par exemple. Un 6+ dans une poche arrière de jeans c'est plutôt dangereux car il est facile à volé. Faites gaffe quand même les pickpocket sont assez malins et bien organisés


Ce n'est pas toujours possible d'avoir une veste, en particulier au travail quand on a un "uniforme".

Ensuite, sinon, il existe des sacs pour homme.

Pour la poche arrière, en effet, c'est du suicide...

Et enfin, on peut aussi mettre son téléphone dans une poche de coté sans le plier, comme mon iPhone 6.
 
Il y a toujours la solution du clip ceinture qui s'accorde à la perfection avec la "banane" (ne jamais mettre le téléphone dans la banane à cause de la présence dangereuse de la paire de clefs).
Pour peu que l'on enfile le bob "Ricard" et nous voilà paré.
Totaly fashion.:up:
 
Ce n'est pas toujours possible d'avoir une veste, en particulier au travail quand on a un "uniforme".

Ensuite, sinon, il existe des sacs pour homme.

Pour la poche arrière, en effet, c'est du suicide...

Et enfin, on peut aussi mettre son téléphone dans une poche de coté sans le plier, comme mon iPhone 6.

Un jour à la gare j'ai vu un mec sortir son portefeuil de sa poche arrière juste là rien de particulier sauf que son portefeuil était acroché â sa ceinture avec une chaîne ben j'ai pas trouvé l'idée si bête que ça ;) maintenant il faut trouver une pochette pour IPhone à laquelle ont peut y accrocher une chaîne ;) mais c'est pas évident :siffle:

Quand à la banane je ne suis pas pour car elle est facile à décrocher Eh oui les pickpocket sont malins Pfff

Petit truc pour les filles si vous ne pouvez pas porter votre sac en bandoulière vous pouvez toujours le mettre dans un sac de sport (dans le métro ou en rue le soir) que vous porter en bandoulière si c'est possible en effet les sacs de sport sont rarement volé
 
Déjà que le vibreur n'est pas puissant. Mais que dire du HP ? Dans un sac, combien d'appels manqués ?
Oui tu as raison mais vaut mieux des appels manqués que de se le faire voler. Et puis s'il y a eu des appels manqués ben on rappel c'est aussi simple que ça. De toutes façon tu ne tiqueras pas d'entendre ton portable sonner que pendant les trajets ;)
 
Oui tu as raison mais vaut mieux des appels manqués que de se le faire voler. Et puis s'il y a eu des appels manqués ben on rappel c'est aussi simple que ça. De toutes façon tu ne tiqueras pas d'entendre ton portable sonner que pendant les trajets ;)

Si c'est pour n pas l'entendre , a quoi bon le prendre ?
 
Si c'est pour n pas l'entendre , a quoi bon le prendre ?

C'est une question de choix et puis c'est juste pendant les trajets dans le métro, dans un endroit où il y a une grande foule ou dans la rue le soir. Après si tu te le fait voler tu peux dire adieu à TOUS tes appels. Moi je préfère manquer quelques appels plutôt que de prendre le risque qu'on me le vole. Tu sais je me méfie des pickpockets ils sont très rusés. L'autre jour j'ai vu un reportage où l'on voyait que les voleurs arrachaient les sac à mains des femmes même en pleine journée c'est pour ça que je préconise de porter son sac en bandoulière et pourquoi pas le mettre dans un sac de sport, c'est un petit truc que je trouve pas mal du tout. Maintenant chacun fait ce qu'il veut je n'oblige personne à suivre mes conseils. Combien de portable n'ont pas été volé dans une poche arriver d'un jeans et quand on voit la grandeur du 6+ ben il faut des super grandes poches car s'il dépasse de la poche c'est un jeu d'enfant poir les voleurs
 
1) maintenant il faut trouver une pochette pour IPhone à laquelle ont peut y accrocher une chaîne ;) mais c'est pas évident :siffle:

2) Petit truc pour les filles si vous ne pouvez pas porter votre sac en bandoulière vous pouvez toujours le mettre dans un sac de sport (dans le métro ou en rue le soir) que vous porter en bandoulière si c'est possible en effet les sacs de sport sont rarement volé

1) Déjà qu'on est enchainé avec Apple s'il faut en plus passer une laisse à l'iP6 pour qu'il nous quitte plus ... on est fichu ! :rose:

2) Bon ben je sais ce qui me reste à faire ... je vais me grimer en fille puis j'achèterai un sac de sport que je porterai en bandoulière ! :D
 
1) Déjà qu'on est enchainé avec Apple s'il faut en plus passer une laisse à l'iP6 pour qu'il nous quitte plus ... on est fichu ! :rose:

2) Bon ben je sais ce qui me reste à faire ... je vais me grimer en fille puis j'achèterai un sac de sport que je porterai en bandoulière ! :D

perce l'iPhone et met une chainette :D
 
Bonjour, a vous


Je voulais savoir si vous avez eu des retours du sac quant aux iphone plié parce que le mien est a peine voile sur le coin supérieur gauche.... Un Echange apple se tente ?
 
Bon voilà les nouvelles !
Au niveau des dégâts ca ne se voit pas bcp mais l'écran pose face contre un meuble on voit bien la lumière emanant de l'écran. Aussi le téléphone pose sur cette même face est légèrement bancal.
Pour moi cela ne se voit que très peu. Je voulais juste savoir et j'ai eu ma réponse.
J'ai tente de prendre un rendez vous pour le jour meme en Apple Store et le Genius a vu de suite ou est ce que c'était plie... Échange sous garantie impossible : consigne des supérieurs d'apple (retail France ou l'AS de cap3000 je ne sais pas) mais ils ont un discours bien rodé : Apple a testé toutes les combinaisons de pression possible et il est avéré, toujours selon eux, qu'il faut au moins 79kg en son centre pour le plier ou le déformer... Ce à quoi j'ai retorque que mon telephone a toujours été dans une housse en cuir Apple et je fais moins de 80kg (73 kg exactement)la interrompu immédiatement, alors vous l'avez fait exprès, ou mis dans une poche arrière ... Ni l'un ni l'autre bien évidemment. Toute discussion était purement impossible sur ce sujet la, ils ont réponse a tout cen est presque désagréable et on a l'impression de ne pas être écouté du tout.
Solution propose : un échange a 289€ pour un telephone qui a 4 mois acheté le jour de la sortie et ironie du sort configuré par ce fameux Genius ainsi que ses précieux conseils pour la coque donc je pense que pour le coup ils peuvent oublié un renouvellement pour le 6s pour lequel je me serai peut être laisse tenter l'année prochaine (moyennant revente intéressante du 6 comme tout les ans ou presque)
Donc si quelqu'un se posait encore la question : OUI un iPhone 6 (pas plus) plie sans exercer de réelle forcé dessus et au moins à Nice / saint Laurent du Var l'échange est purement impossible à moins de payer la douloureuse.

PS 2 eme ironie du sort : le mec a côté de moi était la pour le meme problème et il est reparti bredouille aussi avant moi... Mais le sien était carrement bien plié
 
Ah ça fait un peu frissonner, mais bon, avec l'Apple care + ça devrait bien se passer pour moi...
Par rapport à l'argumentaire, on voit bien que l'enjeu financier est de taille pour Apple, et qu'il n'y a pas intérêt pour eux à reconnaître qu'il s'agit d'un défaut de conception.
Peut être les choses s'amélioreront-elles pour l'iPhone 6 de 2015 (iPhone 6s ? S pour saphir ? :D )
 
Au niveau de l'Apple care il restera en effet la franchise de 69 ou 99€ a payer ... Meme avec cette "assurance" et je cite toujours le Genius...