iPhone 6 tordu, ce n'est pas une légende.

C'est plutôt 99€ lors de la souscription + 69€ de franchise.
168€ avec l'Apple care contre 289€ si on avait pas souscrit l'Apple care
 
C'est plutôt 99€ lors de la souscription + 69€ de franchise.
168€ avec l'Apple care contre 289€ si on avait pas souscrit l'Apple care


Bah personnellement comme j'ai acheté l'iPhone a l'étranger, ça m'a fait une économie qui m'a payé l'Apple care...

Sinon on a droit à deux incidents au total avec ac, soit un total de 237 euros.
Sans ac, ça te fait 536 euros les deux incidents.

On peut voir les choses de mille façons différentes et chacun voit midi à sa porte.

---------- Nouveau message ajouté à 10h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h49 ----------

On est bien d'accord mais Apple pourrait le reconnaître comme un pb ou un défaut m'enfin :rolleyes:


Oui et tu crois vraiment qu'apple va jeter des centaines de million de dollar par la fenêtre en disant "on reconnaît que c'est un défaut" ?

Non non c'est comme pour l'antenna Gate de l'iPhone 4. Le problème sera certainement arrangé pour le 6s.
 
En tant qu'analyste d'excellence comme min chi kuo, je t'annonce en exclusivité la prédiction d'une sortie d'un iPhone 6S avec écran saphir, processeur et appareils photos améliorés, avec iOS 9.
 
En tant qu'analyste d'excellence comme min chi kuo, je t'annonce en exclusivité la prédiction d'une sortie d'un iPhone 6S avec écran saphir, processeur et appareils photos améliorés, avec iOS 9.

étrange je m'attend plus a un iPhone 7 :D