iPhone 6 IPHONE 6 Totalement désactivé

ValM

Membre enregistré
17 Juillet 2018
5
0
40
bonjour,

après avoir fissuré mon écran ..j'ai tenté de faire le code plusieurs fois en vain..chez Apple ils m'ont redemandé de faire le code mais ne m'avait pas précisé qu'au bout d'un certain temps ca le desactiverait totalement...
j'ai donc changé l'écran mais il n'est pas accessible..si je me connectes a itunes l'ordi me demande d'accepter sur le telephone qu'il se connecte..hors mon tel est DESACTIVE je ne peut que passer les appels d'urgence..
mon gros soucis est que je n'ai pas de sauvegarde itunes recente...je tiens plus que tous à mes dernières photos ( naissance et premiers mois de mon fils)..j'ai regardé sur le net mais aucune solution de trouvée..
y a til une solution possible pour récupérer mes photos??
Apple m'a dit qu'il n'y en avait pas car la seule manière de pouvoir passer outre la desactivation etait la restauration complète ( avec perte des données)..c'est leur garantie sur la confidentialité des données..
je suis désespérée de perdre mes photos..
Je fais appel à tous les petits genies de l'informatique et des iphones..svp..sauvez mes photos..
je précise que je n'y connais rien en téléphone ni informatique.
merci par avance.
V.
 
As-tu regardé sur ton compte iCloud si ces photos n'y étaient pas synchronisées ?
je n'ai aucune sauvegarde itunes ni cloud...
je sais je suis responsable de ne pas avoir fait de sauvegarde récente...
mais je sais que les sonnées sont encore sur le tel car quand je le branche sur l'ordi on me donne la quantité de stockage de dispo et celle deja utilisée...
 
Je pense que ce sera difficile de récupérer tes photos. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aucune sauvegarde n'a été faite alors que cela devrait être automatique. Aujourd'hui, plus personne n'a d'excuse lorsqu'il perd des données, notamment des photos puisqu’Apple a tout prévu et une synchronisation s'effectue automatiquement.

Maintenant, je ne sais pas vraiment comment récupérer les données. Désolé.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Je pense que ce sera difficile de récupérer tes photos. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aucune sauvegarde n'a été faite alors que cela devrait être automatique. Aujourd'hui, plus personne n'a d'excuse lorsqu'il perd des données, notamment des photos puisqu’Apple a tout prévu et une synchronisation s'effectue automatiquement.

Maintenant, je ne sais pas vraiment comment récupérer les données. Désolé.


pour faire une sauvegarde il faut se brancher a itunes et faire la synchronisation...je sais que je suis responsable mais avec un bébé de quelques mois j'avais d'autres priorité que penser a brancher mon tel pour en sauvegarder les donnéees...
 
Non, la sauvegarde se fait dans le cloud maintenant pour la plupart des choses. Donc, c'est automatique. Dès que tu prends une photo, elle est sauvée (entre autres).
je ne savais pas ..mais j'ai regardé dans mon cloud il n'y a rien ..je ne comprends pas...
donc si rien dans le cloud pas de possibilités de récupérer les données du tel ?
 
Peut-être serait il judicieux d'expliquer la marche à suivre pour la synchronisation se fasse automatiquement car je constate malgré tout que beaucoup de personne ne le savent pas, je pense notamment au personne d'un certain âge comme ma mère.
 
Peut-être serait il judicieux d'expliquer la marche à suivre pour la synchronisation se fasse automatiquement car je constate malgré tout que beaucoup de personne ne le savent pas, je pense notamment au personne d'un certain âge comme ma mère.
Salut Gillou ,

Voici ce que recommande Apple


Sauvegarder vos données automatiquement avec la fonctionnalité Sauvegarde iCloud
Si vous souhaitez configurer iCloud pour qu’il sauvegarde quotidiennement et de manière automatique les données de votre appareil, procédez comme suit :

  • Assurez-vous que la fonctionnalité Sauvegarde iCloud est activée dans Réglages > [votre nom] > iCloud > Sauvegarde iCloud. Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, accédez à Réglages > iCloud > Sauvegarde.
  • Branchez votre appareil à une source d’alimentation.
  • Connectez votre appareil à un réseau Wi-Fi.
  • Vérifiez que l’écran de l’appareil est verrouillé.
  • Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace dans iCloud pour effectuer la sauvegarde. Lorsque vous vous connectez à iCloud, vous recevez gratuitement 5 Go de stockage iCloud. Si vous avez besoin de plus d’espace de stockage iCloud, vous pouvez en acheter davantage à partir de votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac. Les forfaits commencent à 50 Go pour 0,99 € par mois. En savoir plus sur les prix dans votre région.
;)
 
Bon ...apriori je vais devoir faire le deuil des photos de mon fils...:-''(
puisque vous parlez de cloud..ma question est la suivante ...ou vont s'enregistrer les données ? est-ce vraiment sur pour la confidentialité de balance ces photos sur un espace virtuel ????
 
Bonsoir,

Moi je fais confiance et je me pose moins de questions que vous !!

Notre vie fais déjà partie d'un enregistrement de nos données ;)
 
Bon ...apriori je vais devoir faire le deuil des photos de mon fils...:-''(
puisque vous parlez de cloud..ma question est la suivante ...ou vont s'enregistrer les données ? est-ce vraiment sur pour la confidentialité de balance ces photos sur un espace virtuel ????
Apple est quand même une des entreprises qui respectent le plus les droits à la vie privée. Tant qu'à faire, je préfère confier mes données à eux plutôt qu'à un constructeur coréen ou chinois.
Une sauvegarde gratuite (ou presque), automatique (lorsqu'on pense à l'activer) est à mettre dans la balance vis-à-vis de préoccupations sur la protection des données...

Maintenant, il est clair qu'on peut implémenter sa propre solution de sauvegarde (au moyen d'un cloud privé) mais primo c'est loin d'être aussi transparent et convivial comme le Cloud d'Apple et secundo, cela demande un minimum de connaissances de base en informatique pour le mettre en place.