Iphone 6 vitre cassée et apple care +

bendavman

Membre enregistré
30 Novembre 2014
9
1
Bonjour a tous,
Je viens de cassé la vitre de mon iPhone 6 acheté, il y a un mois chez free mobile.
Je n'ai pas souscrit à l'Apple care + pour l'instant.
Je compte y souscrire demain pour pouvoir me faire échanger mon iPhone, savez-vous si Apple peut détecter que l'écran de mon iPhone est cassé par leur test au moment de la souscription ?

Au pire des cas, quelle est la methode la moins onéreuse pour réparer une vitre d'iPhone 6 ? Assurance personnelle etc...

Merci de votre aide !! 😀

Ben

Bonjour a tous,
Je viens de cassé la vitre de mon iPhone 6 acheté, il y a un mois chez free mobile.
Je compte y souscrire demain pour pouvoir me faire échanger mon iPhone, savez-vous si Apple peut détecter que l'écran de mon iPhone est cassé par leur test au moment de la souscription ?

Au pire des cas, quelle est la methode la moins onéreuse pour réparer une vitre d'iPhone 6 ? Assurance personnelle etc...

Merci de votre aide !! 😀

Ben

Une assurance c'est avant le sinistre que l'on doit la prendre (Apple care+ est une assurance) ; sinon cela a un autre nom : escroquerie !

Bonjour a tous,

Merci de votre aide !! 😀

Ben

Ton iPhone est tombé a terre ?

Oui, il tombé à plat.. Et le pire cest que j'ai payer cher la coque --'

Le problème avec les produits apple, et certains ne veulent pas le comprendre c'est non seulement le prix mais la maintenance comme une grosse voiture. Il ne suffit pas d'avoir économiser 1000€ pour s'acheter le dernier iPhone mais encore faut-il avoir les moyens de le remplacer même hors garantie. C'est un produit haut de gamme qui de plus doit se remplacer tous les ans ou deux ans !
Alors inutile de pleurer quand on a pas pris la précaution de l'Apple care + ou d'une autre assurance.

Ils demandent à vérifier l'iPhone... Je crois bien.

Le problème avec les produits apple, et certains ne veulent pas le comprendre c'est non seulement le prix mais la maintenance comme une grosse voiture. Il ne suffit pas d'avoir économiser 1000€ pour s'acheter le dernier iPhone mais encore faut-il avoir les moyens de le remplacer même hors garantie. C'est un produit haut de gamme qui de plus doit se remplacer tous les ans ou deux ans !
Alors inutile de pleurer quand on a pas pris la précaution de l'Apple care + ou d'une autre assurance.

Certain ne veulent pas comprendre ?
J'ai un iPhone depuis le tout premier et jamais je n'ai cassé un iPhone a part ce matin ! Et c'est loin d'avoir été ma faute.. J'ai toujours pris des super protections.. Et ne t'inquiète pas, je le change tout les ans mon produit haut de gamme !
J'aime pas trop la façon de prendre les gens de haut.. Je demande juste de l'aide et des conseils, pas d'être jugé !

Dernière édition:
Tiens nous au courant je serais intéressé de savoir ce qu'il en est de ton cas.. Mais je crois que l'iPhone enregistre les chutes.. Je suis pas sur mais je crois bien.. j'avais lu ça quelque part il y a longtemps..