[iPhone 6] Votre couleur ?

iPhone 6 quel est votre couleur ?

  • Argent

    Votes: 6 27,3%
  • Or

    Votes: 3 13,6%
  • Gris Sidéral

    Votes: 13 59,1%

  • Total voters
    22
  • Poll closed .
M

Membre supprimé 1099458

Invité
J'ouvre ce petit sondage jusqu'au 31 Décembre afin de connaitre la couleur de votre iPhone 6

A vos votes
 
Dernière édition par un modérateur:
Argent.
Après j'ai pas plus d'intérêts que ça puisque j'ai une coque donc on voit pas l'arrière :D
Mais bon, c'est surement le plus demandé avec le gris sidéral (voire même celui le plus demandé tout court), donc à la revente c'est plus facile de trouver un propriétaire.
 
Gris sidéral ( la plus classe à mon goût et la plus masculine ;) )


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
J'ai toujours pris argent. Mais j'ai pris mon iPhone 6 en or cette fois-ci, j'avais peur que ça fasse bling-bling mais c'est plutôt champagne comme couleur et c'est vraiment très joli. Et l'anneau en métal doré du bouton Home/Touch ID ressort bien sur le blanc. Donc je suis parfaitement satisfait. :)
 
J'aime bien le argenté, je trouve d'ailleurs que le dos n'est pas si différent du gris sidéral, mais la façade blanche, c'est juste pas possible avec l'écran qui fait un gros carré noir quand il est éteint.
Le gris sidéral, on dirait que l'écran est étendu sur toute la façade quand il est éteint, je trouve ça superbe.

La façade blanche, je réserve ça aux iPad. La c'est curieusement l'inverse, je n'accroche absolument pas aux façades noires sur les iPad. Bizarre bizarre.
 
J'aime bien le argenté, je trouve d'ailleurs que le dos n'est pas si différent du gris sidéral, mais la façade blanche, c'est juste pas possible avec l'écran qui fait un gros carré noir quand il est éteint.
Le gris sidéral, on dirait que l'écran est étendu sur toute la façade quand il est éteint, je trouve ça superbe.

La façade blanche, je réserve ça aux iPad. La c'est curieusement l'inverse, je n'accroche absolument pas aux façades noires sur les iPad. Bizarre bizarre.


+1


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration