Iphone 6s 64 ou 128go ?

Quel capacité pensez vous le plus adapter à mon usage ?


  • Total voters
    6
  • Poll closed .
Chacun son utilisation je critique pas ton choix j'ai fait avec un 16go jusqu'au 5 apres j'ai augmenté ;) Enfin ce qui me fait surtout rire c'est les gens qui disent 64go et 128go indispensable ! Comment avez vous fait jusqu'à présent parce qu'il y a sur leboncoin bien plus de 16go que d'autres capacités d'iPhone !

Hé bien justement parce qu'on leur a fait croire que 16 Go suffisait (et que ça coûte déjà un bras), mais une fois l'OS et deux/trois gros soft + musique c'est blindé ... donc ils revendent en espérant empapaouter quelqu'un d'autre après s'être fait avoir par le marketing pommé ;)

C'est redoutable ...
 
Déjà écrit sur un autre fil:

"Entre le streaming et le cloud Apple (200 Go pour 3€/mois) tu peux rester sur un 16 Go sans trop de problèmes de mémoire.
Les 220€ d'écart entre un 16 Go et le 128 Go seront vite récupérés car par tranche de 36€/an avec le cloud il te faudra 6 ans pour équivaloir les 220 € de plus value..."
"
Il est évident que s'il y a streaming (films + musique) il faudra du 8Go mini chez l'opérateur (15€ de plus qu'un simple 2/3 Go) Mais çà, faudra pas espérer l'économiser sur la capacité de l'iphone (même avec un 128 Go).
Avoir ou non du réseau sur son lieu de vie peut en effet être un handicap mais cet handicap ne sera pas écarté par un simple 64 ou 128 Go."

Et alors là, un 64 Go est très largement suffisant !
;)
 
Après réflexion je pense règlement me diriger vers le 64go !

Si vous avez encore des avis je suis preneurs
 
Je rests sur man position... 128 Go eat deja trop juste, vivement qu'apple sorte une version 256 Go...
 
@Moumou92, que fais tu avec ton smartphone pour que les 128 go te soit insuffisant?

Surement un peu de tout, comme moi ;)

Bon in fine on notera la citation de certains en 2015 (et à retenir) : 16 Go est largement suffisant. avec un petit parfum d'after Bill qui aurait sortit en 1981, que 640 Ko de RAM sont largement suffisant pour tout le monde ;)
 
Moi un 16 Go me suffit largement :D
jesors-porte.gif

J'ai meme encore de la place :p



file.php
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
J'ai actuellement un iPhone 6 64 Go et cela me suffit. Ça m'oblige aussi à ne pas télécharger tout et n'importe quoi...

Cela dit, avec le 6S je me demande si le 128 Go ne serait pas un bon investissement car l'APN de 12 millions de pixels et les photos qui bougent façon Harry Potter et les vidéo 4k devraient prendre un max de place. Alors ...
 
Je crois que tu oublies le pire : les vidéos en slow motion, ça bouffe !