iPhone 6s Iphone 6s bloqué sur "connecté à itunes" mais le bouton d'accueil est cassé

agv08

Membre enregistré
23 Mars 2020
4
0
24
Bonjour,
J'ai un soucis : j'ai changé d'iphone sauf que j'ai changé de compte icloud et donc dans mon ancien téléphone j'ai oublié mon mdp et il s'est donc désactivé et bloqué sur "se connecter à Itunes", le soucis c'est que je ne peux pas le connecter à Itunes sur l'ordi car le bouton d’accueil ne fonctionne plus.

Que puis-je faire pour le débloqué (et si possible en sauvegardant mes données) ?
 
Merci beaucoup mais comment arrive-ton à avoir les questions ? (je suis vraiment nulle en informatique désolée ahh€
 
S'il s'est complètement désactivé et affiche maintenant la demande d'iTunes, il ne pourra pas être déverrouillé sans tout effacer et réinstaller le système.
S'il n'y avait pas de sauvegarde de vos données de faite AVANT le blocage, c'est foutu foutu. Vous récupérez surement l'accès à votre compte Apple en répondant aux questions de sécurité d'Apple, mais les données de l'iPhone en question ne pourront pas être "récupérées" sans sauvegarde.
 
S'il s'est complètement désactivé et affiche maintenant la demande d'iTunes, il ne pourra pas être déverrouillé sans tout effacer et réinstaller le système.
S'il n'y avait pas de sauvegarde de vos données de faite AVANT le blocage, c'est foutu foutu. Vous récupérez surement l'accès à votre compte Apple en répondant aux questions de sécurité d'Apple, mais les données de l'iPhone en question ne pourront pas être "récupérées" sans sauvegarde.
Ce n’est pas pour le soucis de sauvegarde mais je n’arrive pas à le réinitialiser, pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
 
Ce n’est pas pour le soucis de sauvegarde mais je n’arrive pas à le réinitialiser, pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Car je fais la technique (depuis des heures) que Apple et ainsi que toutes les personnes ayant répondu à ma demande d’aide, cependant il ne se passe rien à la fin, le téléphone ne dit toujours pas qu’il est bloqué et qu’il doit se connecter à iTunes
 
Il faut le brancher sur ton ordinateur, il devrait être détecté en mode de restauration, et effectué une restauration complète.
Le but du jeu sera de le remettre complètement à zéro pour tenter de le configurer à nouveau.