iOS 11 iPhone 6s désactivé, impossible à restaurer.

ogzstylee71

Membre enregistré
27 Mai 2017
8
0
34
Bonjour, je viens vers vous car j'ai grandement besoin de votre aide.
Étonnamment, j'avais éteint mon iPhone 6s et quand je l'ai rallumé, il m'a tout de suite indiqué le message "l'iPhone est désactivé" connecter à iTunes. Alors déjà je ne sais pas pourquoi ça m'a mis cela, je connais bien mon code pourtant.
J'ai appelé Apple qui m'a expliqué qu'ils ne savaient pas en gros d'où cela pouvait provenir,
j'ai donc essayé de le réstaurer via iTunes mais celui-ci affiche un message d'erreur avec le 0xe8000015.
J'ai donc essayé de le faire avec le firmware en ipsw et en mettant l'iPhone en DFU mais iTunes me dit que la version que j'ai "iPhone_4.7_11.0.3_15A432_Restore" n'est pas compatible.
Je suis vraiment bloqué.
Que faire SVP ? Mon modèl est A1688.

Merci à vous
 
Dernière édition:
salut,
quand tu restaure ton iPhone sur iTunes, le fais tu avec un cable origine apple ?
car si tu le fais avec un compatible, celui ci charge bien mais pas assez puissant pour le transfert de données.
c'est pour ça qu'il t'affiche un message d'erreur.

Si c'est bien un cable origine apple, essais de rester appuyer sur le bouton power et home en meme temps jusqu'à cque la pomme apparaît et ensuite lache le bouton power tout en restant appuyé sur le bouton home. cela restaure ton iPhone en mode manuel.
Tiens nous au courant ;)