iPhone 6s iPhone 6s ne s'allume plus

Iphone6s

Membre enregistré
4 Juin 2017
3
0
36
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 6s, l'écran est casser mais il fonctionnait toujours jusqu'à ce que je l'utilise dehors avec un temps de pluie et que l'eau pénètrent par l'écran. L'écran est rester tout blanc pendant deux sec et après plus rien. Je les ouvert pour essayer de tout sécher mais il s'allume toujours pas. Je pense que ses l'écran qui est h.s. comment je peux être sur ?
Y a til un moyen de tester avec un multimetre ?
Merci pour votre aide
 
Mais cela ne vous regarde pas, si j'ai voulu louvrir sa reste mon problème. Ma question ce n'est pas si je doit ouvrir le téléphone ou pas.
Ma question est s'il existe une technique pour que je sache si sais vraiment l'écran qui est hs en sachant que l'eau est rentrer par l'écran qui est fissurée
 
Cela ne nous regarde pas ? OK,bah personne ne va aider un ... comme vous ...Next
 
Mais cela ne vous regarde pas, si j'ai voulu louvrir sa reste mon problème. Ma question ce n'est pas si je doit ouvrir le téléphone ou pas.
Ma question est s'il existe une technique pour que je sache si sais vraiment l'écran qui est hs en sachant que l'eau est rentrer par l'écran qui est fissurée

Article 22 mon gars alors
 
Mais cela ne vous regarde pas, si j'ai voulu louvrir sa reste mon problème. Ma question ce n'est pas si je doit ouvrir le téléphone ou pas.
Ma question est s'il existe une technique pour que je sache si sais vraiment l'écran qui est hs en sachant que l'eau est rentrer par l'écran qui est fissurée

Lol