iPhone 6s iPhone 6S Plus bloqué sur la pomme après changement de batterie

Mr_BADABOUM

Membre confirmé
18 Septembre 2021
10
2
28
Bonsoir,
Je vais aller droit au but, j'ai changer la batterie de mon iPhone 6S Plus parce qu'il bootloopait sur la pomme
Et maintenant il reste bloqué sur la pomme et reboot parfois, au bout de une heure mais reste quand même sur la pomme. Il n'est pas détecter pas mon PC et j'ai forcer le redémarrage puis essayer le mode DFU mais rien n'y fais il reste bloqué.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup bonne soirée ! :)
 
A priori tu ne l’as pas changé chez Apple.
Dans ce cas, tu n’as plus qu’à la faire changer de nouveau, mais chez Apple, ça t’étpvitera ce genre de soucis.
Si tu l’as fait changer chez eux, retournes y, c’est encore sous garantie.

Il est encore possible de changer la batterie du 6s chez Apple : https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service/battery-power
 
Dernière édition:
A combien de capacité était la batterie avant le changement ?
 
Tu parles du pourcentage ou des mAh ?
Si c'est pourcentage je ne sais pas
Et si c'est l'autre, c'est 2750

Mais elle avait déjà été changer. Et la j'ai mit une 4100 mAh "Yodoit"
 
Essaie une batterie moins exotique pour test.
 
ça me semble logique. La batterie ne semblait pas être en cause si l'appareil avait assez de puissance pour démarrer.

ça ne sent pas bon. À vouloir économiser quelques euros, tu risques malheureusement de te retrouver avec un iPhone hors service.
 
ça me semble logique. La batterie ne semblait pas être en cause si l'appareil avait assez de puissance pour démarrer.

ça ne sent pas bon. À vouloir économiser quelques euros, tu risques malheureusement de te retrouver avec un iPhone hors service.
Il est déjà hors service !
 
  • J’aime
Réactions: Mr_BADABOUM
Pour le bouton Home vérifie que ce n'est pas la nappe avec le connecteur sur la carte mère qui est mort ...