iPhone 6s iPhone 6s qui ne capte pas

Jb34

Membre enregistré
3 Décembre 2017
6
0
25
Bonjour, j’ai reçu hier mon iPhone 6s reconditionné.
L’état est bon seulement quand j’ai mis ma carte sim j’ai vu que je ne captais pas de réseau. Soit les 4 petites barres de réseau s'affichent mais restent gris clair car pas de réseau soit des fois la plus bar petite devient noir mais le réseau ne marche quand même pas. Cependant la 3g marche.. de plus ma carte sim marche avec mon ancien téléphone ( iPhone 5s ).
J’ai regardé avec mon code imei mon téléphone est bien desimlocke.
Si qqn aurait une idée d’ou Vient le problème...
merci d’avance des réponses
 
Bonjour, j’ai reçu hier mon iPhone 6s reconditionné.
L’état est bon seulement quand j’ai mis ma carte sim j’ai vu que je ne captais pas de réseau. Soit les 4 petites barres de réseau s'affichent mais restent gris clair car pas de réseau soit des fois la plus bar petite devient noir mais le réseau ne marche quand même pas. Cependant la 3g marche.. de plus ma carte sim marche avec mon ancien téléphone ( iPhone 5s ).
J’ai regardé avec mon code imei mon téléphone est bien desimlocke.
Si qqn aurait une idée d’ou Vient le problème...
merci d’avance des réponses

Reconditionné par qui? Ou land tu acheté ?
 
Je l’ai acheté sur back market et il a été reconditionne par mobile rachat

Euh, dommage... comme je disait précédemment sur un autre post: jamais de Reconditionné en dehors du réseau Apple... cents la garantie d’avoir des soucis...
 
je crois que les iPhone pour la chine ou les usa, ne captent pas bien les réseaux ici. mais c'était peut-être les modèles anciens, ce n'est plus le cas maintenant. mais il faut s'intéresser, vu que ton iPhone est réconditionné.

d'autres solution forcer la mise à jour des réglages opérateur pour ton iPhone. tu peux voir la version dans Reglages > General. ou changer de carte sim.
 
Et aussi quand je vais dans Réglage > général > informations > réseau il y apparaît « téléphone non autorisé »
 
J’avais vu sur je ne sais quel site une personne qui disait que la carte sim n’etait pas assez puissante il parlait de sim 64ko et 128 ko
Et maintenant que j’y pense, impatient que j’étais d’utiliser mon iPhone 5s j’avais découpé ma carte sim en nanosim ( Elle a très bien marché pendant 2 ans ) donc vous pensez que cela provienne de ma carte sim ?