iPhone 6s

Quelqu'un connaît les housses Begoos : https://www.begoos.com/ ?
Ca me tente bien.
Mon fidèle iphone4s a été trimballé partout dans une housse en cuir avec une tirette pour le sortir, et j'aime beaucoup cette formule. Le téléphone est protégé dans la housse (après 4 ans, il est toujours impeccable), et quand je m'en sers j'aime le fait qu'il soit "nu", sans coque, c'est beaucoup plus agréable :)
 
Si il y en a une ;)

edit: ah ok je vois par rapport aux Begoos, non elles ne ferment pas l'ouverture de la housse. Mais elles permettent d'éjecter le téléphone. Le téléphone tient bien dedans donc il ne sort pas tout seul.
 
Dernière édition:
Bon bah , j'ai bien fais d'attendre
jesors-porte.gif
 
Quand tu vois que national Geographic a fait un reportage avec l'iPhone 6S et les photos sont magnifiques je peux que douté du tester de 01net
 
Pas top leur test ... comme a chaque fois certains critiquent la pomme mais on se rend compte dans les mois qui suivent que tout le monde en raffole et qu'il défonce les samsung ou autres donc pour faire des tests comme ca vaut mieux s'abstenir ^^
 
Juste une question trouvez vous que le modèle gold fait un peu fille sur les bords ou pas du tout ?
 
bah faut assumer la part de féminité qu'on a en soit
Le Gold Rose est très à la mode, à mon boulot on fait des carafes de Cognac XO de cette couleur ;)
 
Ouah! J'ai commandé avant-hier un 6s 64 GS. Il était annoncé pour livraison entre le 8 - 13 octobre, et ça vient de changer, je serai livré... la semaine prochaine! Ça chauffe à Shenzhen!!