Peut être aussiQuand je dis qu'il n'apporte pas de réelle nouveauté, c'est peut-être une façon de me convaincre de ne pas l'acheter [emoji11]
Mdr comme quoi !Je crois que je n'aurais pas besoin de le tester.....
Plus les jours passent et plus j'ai envie de me laisser tenter
Je sais que le sujet est bateau ! Qu'il a été plusieurs fois abordé . Mais profitant de la dernière semaine de crédit gratuit à la FNAC je vais commander un 6S, ou 6S Plus, de 64 Go. J'en appelle à ceux qui ont actuellement un 6 : regrettent ils parfois de ne pas avoir pris un 6 Plus ?, et de même pour ceux qui ont un 6 Plus vis à vis d'un 6 ?
Pour moi :
- avantage du 6 : facilement casable dans une poche (notamment pour aller courir), moins lourd
- avantage du 6 Plus : stabilisation optique, clavier plus facile pour mes "gros" doigts (en mode portrait qui est la position la plus facile pour écrire à l'extérieur, transports ou autres ).
Merci de vos conseils
: je suis un peu dans ton cas avec l'iPad mini. J'ai un iPad mini "1" donc pixelisé et pas véloce. En essayant le 6 Plus je me disais qu'il peut me permettre de laisser l'iPad mini et si besoin est de prendre mon iPad Air (qui de plus est cellular !). Je pense donc (pour aujourd'hui ?) que je vais me tourner vers le 6S Plus : je n'ai plus que la couleur maintenant à choisir !! Merci de m'avoir aidé !
BonsoirJe sais que le sujet est bateau ! Qu'il a été plusieurs fois abordé . Mais profitant de la dernière semaine de crédit gratuit à la FNAC je vais commander un 6S, ou 6S Plus, de 64 Go. J'en appelle à ceux qui ont actuellement un 6 : regrettent ils parfois de ne pas avoir pris un 6 Plus ?, et de même pour ceux qui ont un 6 Plus vis à vis d'un 6 ?
Pour moi :
- avantage du 6 : facilement casable dans une poche (notamment pour aller courir), moins lourd
- avantage du 6 Plus : stabilisation optique, clavier plus facile pour mes "gros" doigts (en mode portrait qui est la position la plus facile pour écrire à l'extérieur, transports ou autres ).
Merci de vos conseils
J'ai un iPhone 6. À chaque fois que je croise un 6 plus (amis, magasins ... ) je l'essaye, je m'imagine avec. Pour au final dire pareil à chaque fois : " mais c'est trop grand ".
A l'oreille le 6 plus est immense. Dans ma poche il n'est agréable. Dans les mains il est pas ergonomique.
Bref. Pour un grand écran je prends mon "petit" Macbook !!!