iPhone 6s

Quand je dis qu'il n'apporte pas de réelle nouveauté, c'est peut-être une façon de me convaincre de ne pas l'acheter [emoji11]
 
Yes, tu m'étonnes : passage du 4S au 6S ca doit être un choc !

Pour ceux qui ont fait la file d'attente, ils avaient rendez vous plutôt le matin ou l'après midi ? Moi j'ai rendez vous à 8H15, mais j'ai peur que ça soit la cohue...
 
bizarrement je trouve qu'il y a plus d'avancés entre le X et le X s plutôt qu'entre le X s et le X +1
pour résumer entre le 4 et le 4s on a vu arriver Siri et FaceTime , entre le 4s et le 5 mis à part l'écran...
Le 5s a vu arriver le TouchID, le 6S le 3DTouch...
 
Moi c'est la même chose @Quazimir . La seule chose des séries normales si je puis dire est le changement de désign.

Mais de toute façon, le désign est aujourd'hui pour ma part le plus réussi parmi tous les téléphones, et Dieu sait que j'en ai eus des Android. Donc, je me dis que c'est la bonne mouture celle la.
Je pense que Touch 3D apportera bien plus que certains laissent à faire penser.
 
@majedlhm je pense aussi que 3D Touch apportera plus qu'on ne pense. J'avais déjà auparavant l'envie d'appuyer plus longuement ou fortement sur une fonction/morceau pour avoir certaines options complémentaires... Ca me semble comme une sorte de clic droit par la pression ce 3D Touch.
 
Exact @elliatedm , ils sont vraiment forts d'avoir inventé cela. Je pense qu'on ne va plus pouvoir s'en passer une fois mis en place.

J'ai hâte de récupérer mon petit téléphone qui m'attend à l'Apple Store :)
 
Je crois que je n'aurais pas besoin de le tester.....

Plus les jours passent et plus j'ai envie de me laisser tenter
 
Je sais que le sujet est bateau ! Qu'il a été plusieurs fois abordé . Mais profitant de la dernière semaine de crédit gratuit à la FNAC je vais commander un 6S, ou 6S Plus, de 64 Go. J'en appelle à ceux qui ont actuellement un 6 : regrettent ils parfois de ne pas avoir pris un 6 Plus ?, et de même pour ceux qui ont un 6 Plus vis à vis d'un 6 ?
Pour moi :
- avantage du 6 : facilement casable dans une poche (notamment pour aller courir), moins lourd
- avantage du 6 Plus : stabilisation optique, clavier plus facile pour mes "gros" doigts (en mode portrait qui est la position la plus facile pour écrire à l'extérieur, transports ou autres ).
Merci de vos conseils
 
Le mieux est dallez directement en fnac ou autre pour les prendre en main et faire ton propre avis dessus !

Perso 6s sans hésiter, le + est vraiment trop grand pour moi après c'est mon avis perso et cela n'engage que moi !
 
@diegue, oui, ça manque la stabilisation optique et le mode portrait mais le plus ne rentre pas dans mes poches ou me gène trop et je n'arrive pas à l'utiliser d'une seule main sans qu'il tombe. Il perdrait quelques mm en hauteur, peut-être.
Je suis parti sur un 6s.
@Gone, c'est ce que j'ai fait toute l'année, venant d'un 5S mais à l'apple store puis le 6, de ma moitié est de toute beauté et me convient très bien.
 
Je sais que le sujet est bateau ! Qu'il a été plusieurs fois abordé . Mais profitant de la dernière semaine de crédit gratuit à la FNAC je vais commander un 6S, ou 6S Plus, de 64 Go. J'en appelle à ceux qui ont actuellement un 6 : regrettent ils parfois de ne pas avoir pris un 6 Plus ?, et de même pour ceux qui ont un 6 Plus vis à vis d'un 6 ?
Pour moi :
- avantage du 6 : facilement casable dans une poche (notamment pour aller courir), moins lourd
- avantage du 6 Plus : stabilisation optique, clavier plus facile pour mes "gros" doigts (en mode portrait qui est la position la plus facile pour écrire à l'extérieur, transports ou autres ).
Merci de vos conseils

J'ai eu le 6, le 6 plus et enfin le 6... Et de cette expérience mon choix sans hésitation a été de commander un 6s Plus... L'iPhone 6s Plus fait office pour moi de Smartphone et d'iPad Mini. Ok le confort n'est pas celui d'un iPad, mais lorsque j'avais mon iPhone 6 Plus je ne me servais plus de mon iPad. Je préfère gérer un seul idevice que 2 ou 3, c'est tellement plus pratique! Surtout en déplacement.
 
@Gone : c'est ce que je fais, et encore aujourd'hui ! Il faut dire qu'on a le temps de manipuler car plus personne n'achète de 6 / 6S !

@lineakd : là dessus je n'ai pas trop de problème ayant plutôt de grosses mains !

@joeGuillian : je suis un peu dans ton cas avec l'iPad mini. J'ai un iPad mini "1" donc pixelisé et pas véloce. En essayant le 6 Plus je me disais qu'il peut me permettre de laisser l'iPad mini et si besoin est de prendre mon iPad Air (qui de plus est cellular !).
Je pense donc (pour aujourd'hui ?) que je vais me tourner vers le 6S Plus : je n'ai plus que la couleur maintenant à choisir !!
Merci de m'avoir aidé !
 
: je suis un peu dans ton cas avec l'iPad mini. J'ai un iPad mini "1" donc pixelisé et pas véloce. En essayant le 6 Plus je me disais qu'il peut me permettre de laisser l'iPad mini et si besoin est de prendre mon iPad Air (qui de plus est cellular !). Je pense donc (pour aujourd'hui ?) que je vais me tourner vers le 6S Plus : je n'ai plus que la couleur maintenant à choisir !! Merci de m'avoir aidé !

Dans cette optique en effet tu ne devrais pas regretter l'iPhone 6s Plus. Je n'avais pas un iPad mini mais un iPad Air et petit à petit je ne l'utilisait pratiquement plus tant j'utilisais machinalement l'iPhone 6 Plus. La polyvalence du 6 Plus (et 6s Plus) est un vrai "plus" pour moi au quotidien.
 
Je sais que le sujet est bateau ! Qu'il a été plusieurs fois abordé . Mais profitant de la dernière semaine de crédit gratuit à la FNAC je vais commander un 6S, ou 6S Plus, de 64 Go. J'en appelle à ceux qui ont actuellement un 6 : regrettent ils parfois de ne pas avoir pris un 6 Plus ?, et de même pour ceux qui ont un 6 Plus vis à vis d'un 6 ?
Pour moi :
- avantage du 6 : facilement casable dans une poche (notamment pour aller courir), moins lourd
- avantage du 6 Plus : stabilisation optique, clavier plus facile pour mes "gros" doigts (en mode portrait qui est la position la plus facile pour écrire à l'extérieur, transports ou autres ).
Merci de vos conseils
Bonsoir
Personnellement, je suis passé de trois Galaxy Notes à l'iPhone 6. Je vais maintenant passer au 6S Plus car, le 6 normal est trop petit. Je trouve qu'une fois que l'on a essayé les grands écrans, il est trop difficile de revenir aux petits.
 
J'ai un iPhone 6. À chaque fois que je croise un 6 plus (amis, magasins ... ) je l'essaye, je m'imagine avec. Pour au final dire pareil à chaque fois : " mais c'est trop grand ".

A l'oreille le 6 plus est immense. Dans ma poche il n'est agréable. Dans les mains il est pas ergonomique.

Bref. Pour un grand écran je prends mon "petit" Macbook !!!
 
J'ai un iPhone 6. À chaque fois que je croise un 6 plus (amis, magasins ... ) je l'essaye, je m'imagine avec. Pour au final dire pareil à chaque fois : " mais c'est trop grand ".

A l'oreille le 6 plus est immense. Dans ma poche il n'est agréable. Dans les mains il est pas ergonomique.

Bref. Pour un grand écran je prends mon "petit" Macbook !!!

Je suis aussi de ton avis ; j'ai essayé les deux et mon choix a été sur l'iPhone 6 ;)