Je confirme, sur un silver c'est la plus belle qui soitEn revanche elle va très très bien sur des versions Silver, Gold ou Rose Gold
Pour le confort je veux bien mais pour la revente ?? Avant de choisir le 6S Plus en 16go, j'ai regardé combien il vaudrait à la revente par rapport au 64go..Sur quasiment sur tous les sites de reprise, il n' y a que 20€ à 30€ de différence !!16go ? Dommage .. Il vaut mieux investir un peu plus ( 100€ ) aussi bien pour la revente que pour le confort au quotidien
Regarde sur leboncoin plutôt c'est plus réaliste que les sites de rachat en lignePour le confort je veux bien mais pour la revente ?? Avant de choisir le 6S Plus en 16go, j'ai regardé combien il vaudrait à la revente par rapport au 64go..Sur quasiment sur tous les sites de reprise, il n' y a que 20€ à 30€ de différence !!
J'irai voir...Mais je n'ai guère confiance dans ce site .Regarde sur leboncoin plutôt c'est plus réaliste que les sites de rachat en ligne
Exact .. Il vaut mieux être prudent, on peut tomber sur vraiment n'importe qui et en plus maintenant que iCloud est là il y a encore plus d'arnaque ^^J'irai voir...Mais je n'ai guère confiance dans ce site .
Hello ! J'ai une petite question... J'aimerai faire l'achat d'un iPhone 6s argent en 64 Go, mais il n'est désormais plus disponible pour le 25 septembre en livraison à domicile. Je vis en Angleterre mais les ventes fonctionnent comme en France. J'aimerai donc savoir quel moyen est le plus rapide pour l'obtenir ! Je peux passer en Apple Store pour l'acheter, mais je ne pourrai pas faire le déplacement le 25. Je serai par contre dispo le samedi 26. Il y a t'il un moyen de le réserver pour ce jour ? Est-ce que vous pensez qu'il y aura des disponibilité si je le réserve le jour même (le 26 au matin) ? Parce que j'aimerai bien à ne pas avoir à attendre "2-3 semaines" ...
Merci beaucoup !
Bien conçu ces 2 fils d'attentes !L'année dernière, à la sortie de l'iPhone 6, j'avais réservé le mien sur le site d'Apple pour le récupérer à l'Apple store. Il y avait 2 files d'attente, une pour ceux qui venait en chercher un sans avoir réservé avant et une pour ceux qu'il l'avait réservé. Le mieux c'est d'y aller un quart d'heure avant ton rendez-vous pour être sûre d'être à l'heure, comme ça tu n'attends pas, c'est ce que j'avais fais.
Mais cette année pas de réservation pour moi, je vais attendre le 7 et sauter cette génération d'iPhone. Personnellement, je trouve qu'il n'apporte pas de réelle nouveauté.