iPhone 6s

Sur l'Apple Store suisse on peut déjà commander les nouvelles coques aussi.... yeêee <-- super enthousiaste :bored:

Entre le streaming et le cloud Apple (200 Go pour 3€/mois) tu peux rester sur un 16 Go sans trop de problèmes de mémoire.
Les 220€ d'écart entre un 16 Go et le 128 Go seront vite récupérés car par tranche de 36€/an avec le cloud il te faudra 6 ans pour équivaloir les 220 € de plus value...

;)

Il est évident que s'il y a streaming (films + musique) il faudra du 8Go mini chez l'opérateur (15€ de plus qu'un simple 2/3 Go) Mais çà, faudra pas espérer l'économiser sur la capacité de l'iphone (même avec un 128 Go).
Avoir ou non du réseau sur son lieu de vie peut en effet être un handicap mais cet handicap ne sera pas écarté par un simple 64 ou 128 Go.
;)

Entre le streaming et le cloud Apple (200 Go pour 3€/mois) tu peux rester sur un 16 Go sans trop de problèmes de mémoire.
Les 220€ d'écart entre un 16 Go et le 128 Go seront vite récupérés car par tranche de 36€/an avec le cloud il te faudra 6 ans pour équivaloir les 220 € de plus value... ;)

Cela dépend de son mode d'utilisation. Si l'on voyage beaucoup par exemple l'accès au Cloud risque de coûter cher en roaming et dans ce cas il est préférable d'avoir une capacité mémoire supérieur à 16gb dans son smartphone.

J'avais acheté à la sortie du 6 une version 16gb que j'ai vite revendu car j'étais tout le temps en train de jouer avec les sauvegardes, la gestions des appli, les photos, vidéos, musiques, etc.... Pour ne pas être dans le rouge côté mémoire.

64gb me semble être l'option la plus "raisonnable" si je puis dire ainsi.

Je viens d'ouvrir mon petit colis contenant la coque silicone d'iphone 6S.

Elle est magnifique !! un bel avant gout en attendant le 25 :)

Moi je vais attendre dans 9 mois (fin des 24 mois), Orange me proposera l'iPhone 6s 64 Go à 509 euros au lieu de 859. Mon iPhone 5c 16 Go a juste 1 an, mais c'est vrai qu'il me tarde d'avoir un 64 go. Quant au 6s+, même si c'est un chouette écran, je le trouve trop grand et gênant pour dans la poche, et ce n'est pas encore une tablette, çà reste petit pour un usage tablette, je préfère l'iPad.
Du coup je me verrai bien prendre l'iPad Air 2 64 Go, je vais attendre de voir ce que donne iOS9 sur mon iPad 3...
Mais de toute façon, l'appareil sur lequel je passe le plus clair de mon temps, c'est l'iMac Retina.

Mon 6S + 128 gris sidéral vient de passer en "Préparation de l'expédition". Personnellement, je suis prêt pour le recevoir donc ils peuvent le livrer avant s'ils veulent.

Dernière édition:
Je viens d'ouvrir mon petit colis contenant la coque silicone d'iphone 6S.
Elle est magnifique !! un bel avant gout en attendant le 25 :)

Personne ne recherche une coque blanche Apple en silicone pour iPhone 6(s) Plus? Comme une coque blanche n'ira pas sur du gris sidéral je la vends ^^ En revanche elle va très très bien sur des versions Silver, Gold ou Rose Gold ;)

@Jura39 voici :) elle est bleue nuit
1442418797-20150916-174814.jpg

1442418794-20150916-174820.jpg

J'ai précommandé un 6s 64go gris sidéral chez Orange j'ai réglé 269€ à la commande.
Quant à la réception du téléphone, elle est prévue le 30 septembre. Pour la housse en cuir elle est en commande chez Noreve (Saint Tropez) pour 55€.