Sur l'Apple Store suisse on peut déjà commander les nouvelles coques aussi.... yeêee <-- super enthousiaste :bored:
pour moi la capacité pas important , je sera utilisé iPhone pour connexion et tester plusieurs apps ( pour moi 8 gb beaucoup)
merci
C'est un signe ou c'est le cas depuis le 9.9?Sur l'Apple Store suisse on peut déjà commander les nouvelles coques aussi.... yeêee <-- super enthousiaste :bored:
Je ne sais pas. Je ne l'ai vu qu'aujourd'hui.... j'espère que dans une semaine on en saura plus sur la disponibilité dans d'autres pays....C'est un signe ou c'est le cas depuis le 9.11?
Entre le streaming et le cloud Apple (200 Go pour 3€/mois) tu peux rester sur un 16 Go sans trop de problèmes de mémoire.
Les 220€ d'écart entre un 16 Go et le 128 Go seront vite récupérés car par tranche de 36€/an avec le cloud il te faudra 6 ans pour équivaloir les 220 € de plus value...![]()
Je viens d'ouvrir mon petit colis contenant la coque silicone d'iphone 6S.
Elle est magnifique !! un bel avant gout en attendant le 25![]()
Personne ne recherche une coque blanche Apple en silicone pour iPhone 6(s) Plus? Comme une coque blanche n'ira pas sur du gris sidéral je la vends ^^ En revanche elle va très très bien sur des versions Silver, Gold ou Rose Gold![]()
Le mieux étant de mettre une annonce ici![]()