iPhone 6s

J'ai annuler finalement ma commande sur l'Apple store pour prendre mon 6s chez mon operateur mobile...
Ca me permet une economie de 270 euro sur un 6s 64go

Les dates pour la Suisse, la Belgique et le Luxembourg sont en général données deux semaines après le keynote, sauf pour l'iPhone 6 où toutes les dates avaient été annoncées.
Donc dans 8 jours si tout va bien... je croise les doigts :D

Tu ne changes rien si ce n'est que tu dois surement te réengager pour 1 ou 2 ans. C'est pas forcément important si les offres n'évoluent pas d'ici là et si ton besoin n'évolue pas non plus mais c'est une contrainte à prendre en plus.

De mon côté, j'ai le même abonnement depuis ... 2008 :D C'est un fait qu'avec 1 Go de données, j'y suis désormais un peu à l'étroit, donc je vais sûrement passer à une offre illimitée.
Pour ce qui est du prix du téléphone, c'est un simple calcul à faire.... les frais (non pas du forfait tel quel, mais d'une éventuelle différence de l'offre avec vs. l'offre sans iPhone) sur 2 ans + le prix de l'iPhone proposé par l'opérateur... tant que cette somme reste inférieure au prix de l'iPhone "nu", ça en vaut la peine.

News : coque silicone bleu nuit iphone 6s reçue alors que sur le site d'apple livraison prévue le 21 avec statut "Ship confirmation"

Écrivez votre réponse...