Sujet unique iPhone 7 allez vous craquer ou attendre ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Pour moi, c'est non.

Mon iPhone 5S marche très bien et me convient très bien.

Donc je ne ressens pas le besoin de changer de téléphone.

bonjour,
je suis journaliste à BFM tv et je cherche à interviewer au plus vite quelqu'un qui compte acheter le futur iPhone 7
merci de me contacter au plus vite
Gentiment dit, si vous êtes médium, tant mieux pour vous. Mais je serais curieux de connaitre vos critères de sélection de questions sur un modèle que personne n'a jamais vu et ne verra jamais avant le jour J de sa sortie ? ;)

il s'agit justement de savoir ce que les amateurs d'i phone en attende et espere
aussi sans être medium, il existe de nombreuses fuites

bonjour,
je suis journaliste à BFM tv et je cherche à interviewer au plus vite quelqu'un qui compte acheter le futur iPhone 7
merci de me contacter au plus vite

Bonjour Caroline.

Est-ce que la localisation est un critère de sélection ? Ce sera une interview vidéo, par mail, par téléphone ?

Le simple fait de savoir que certains sont déjà prêts à acheter l'iPhone 7 dont on ne sait rien (si ce n'est des tombereaux de rumeurs plus ou moins convergentes), me semble intéressant...

Sans parler de ceux qui ne jurent deja que par l'iPhone 8 qui apportera tout ce que le 7 aurait dû embarquer si Apple n'avait pas perdu toute créativité!

Quand on voit le prix de ces engins, ce processus d'achat fondé sur des rumeurs, a de quoi fournir de la matière à plus d'un reportage.

• J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Le simple fait de savoir que certains sont déjà prêts à acheter l'iPhone 7 dont on ne sait rien (si ce n'est des tombereaux de rumeurs plus ou moins convergentes), me semble intéressant...

Sans parler de ceux qui ne jurent deja que par l'iPhone 8 qui apportera tout ce que le 7 aurait dû embarquer si Apple n'avait pas perdu toute créativité!

Quand on voit le prix de ces engins, ce processus d'achat fondé sur des rumeurs, a de quoi fournir de la matière à plus d'un reportage.

Perso, j'attends l'iPhone 9. Il va être mortel !!!

L'iPhone 12 pourrait perdre le "i" et s'appeler tout simplement Phone...

A quatre mois de la sortie de l'iPhone 7, des plus folles rumeurs à propos de son successeur agitent déjà la toile.

Allez vous acheter le prochain Smartphone de la marque à la pomme, ou attendre le prochain modèle ?

Pour moi : Si pas de prise jack, je reste au 6S jusqu'a qu'il soit vieux, ensuite tant pis je m'habituerais a Android

Et quand ce sera iPhini on saura à quoi s'attendre. Ok, je suis déjà très loin...

Ce ne sera jamais iPhini car, après avoir enlevé le i, ils enlèveront le h, le o, le n et le e.

Alors (à partir de la version 25), l'iPhone s'appellera le P.

Pour ma part j'ai suivi les commentaires dans l'article de ce jour de Macg, et je suis un peu circonspect..

Je possède le 6 et j'ai "l'habitude" de changer tous les deux ans, lorsque la garantie est finie.

Je changerais (au conditionnel) bien pour bénéficier de toutes les nouveautés (3D Touch, meilleur APN, écran etc), nouvelles couleurs supposées.
Très tenté par le noir mat car le noir brillant va laisser énormément de traces de doigts bien visibles lol ..

L'autre raison qui me ferait changer est que si l'iPhone 8, ou quel que soit son nom, est une nouveauté radicale alors je me méfierai de la version 1 .. et changerais (toujours au conditionnel) dans deux ans .. à la fin de garantie du 7 :p

Pour ma part, si j'avais choisi le 6s Plus il y a un an, je n'y penserais pas mais l'autonomie du 6s m'a déçu, alors cette fois, je ferai le bon choix.

Bonjour à tous,

Tout d'abord je trouve les caractéristiques du nouvelle iPhone dans la moyenne haute des smartphones haut de gamme sans pour autant être révolutionnaires. Le problème, c'est le DAS très élevé... 1.38 W/kg pour l'iPhone 7 sur les 2W/kg maximum autorisé en Europe... Honnêtement, pour un téléphone de ce prix, Apple pourrait faire un effort.
Justement en parlant de prix, les taux de changes les arranges encore (même en rajoutant la tva sur les prix hors-taxe américain, il y a près de 100€ de plus pour l'iPhone 7 plus 256Gb)...
Je voulais changer mon 5s mais je pense qu'il me fera encore 1 an voire plus si Apple ne se ressaisit pas en innovant ou en ajustant leur prix sur les vrais fonctionnalités proposées.
La meilleur nouvelle de la keynote était encore la future présence de Mario...