Bonjour, Lorsque j'enregistre un document dans un dossier et que je créer dans ce dossier un nouveau dossier, la validation de la création de ce nouveau dossier, renvoie à la racine DOCUMENT, ce qui fait que si je valide l'enregistrement, le doc est enregistré dans le dossier document et non dans le dossier que je viens de créer. Il faut donc re-parcourir toute l'arborescence pour enregistrer le doc dans le dossier que je viens de créer. C'est très pénible, cela fait déjà plusieurs versions de macOS que c'est comme cela alors que dans macOS 9 et dès la 1ère version de macOS 10 lorsque l'on faisait cette manipulation le document était enregistré dans le dossier nouvellement créé !
Savez-vous si il y a une solution ou un paramétrage quelque part pour retrouver cette fonction de base ou si c'est une mise à jour régression. Je trouve dommage de que nous perdions, au fil des mises à jour, des choses qui fonctionnait très bien. Si vous avez une solution, Merci.
Savez-vous si il y a une solution ou un paramétrage quelque part pour retrouver cette fonction de base ou si c'est une mise à jour régression. Je trouve dommage de que nous perdions, au fil des mises à jour, des choses qui fonctionnait très bien. Si vous avez une solution, Merci.