iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Non mais commence déjà par désactiver "l'actualisation en arrière plan" sur les applications qui n'en ont pas réellement besoin... (cf ton screen qui indique qu'elles s'actualisent toutes inutilement) Avant de vouloir reset ou échanger ton iphone... Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis d'autonomie peu importe la version du firmware.
 
un autre bon test est de le mettre en mode avion et de voir à quelle vitesse la batterie se décharge.... si moins de 24h, il y a vraiment un pb
 
Bonjour,
Je viens partager ma situation avec vous.
Le téléphone a été déconnecter vers 20h la veille.
J'ai simplement utilisé safari pour lire un petit peu.
Une partie de Marvel Puzzle Quest.
Facebook légèrement et 3 snaps depuis 20h la veille ! Au réveil ce matin j'étais à 51%.

En m'inscrivant sur le site car je suis nouveau membre ! Comme vu sur le screen la batterie était à 32% et a l'heure où je vous écrit ces quelques lignes elle est passé à 28% ! Je doute sur la bonne forme de la batterie des experts dans ce coin ? Merci à vous :)

Je suis sur un iPhone 7 Plus 128go.
iOS 10.3.1.
 

Fichiers joints

  • IMG_0055.PNG
    IMG_0055.PNG
    329,4 KB · Affichages: 408
Dernière édition:
Salut !

Pareil que ton collègue, mon précédent post vaut également pour toi, il semblerait que vous n'ayez pas paramétré votre iphone...

C'est le même principe sur Android, il est recommandé d'aller jeter un oeil dans les paramètres afin de désactiver le superflue... et donc gagner en autonomie.

Commencez par désactiver : l'actualisation en arrière plan (appli inutiles), dis Siri, service de localisation... (l'icone étant activée sur ton screen en plus) le bluetooth si pas utile...

Des réflexes à avoir peu importe le smartphone sur lequel vous êtes les gars.
 
C'est déjà fait :) j'ai quand même pris le temps de lire les dernières pages et effectuer la manipulation des tâches d'arrière plan.
Maintenant j'ai un problème que je n'ai pas cité... mon téléphone aléatoirement va ce mettre en surchauffe jusqu'au message de température genre l'iPhone a besoin de refroidir avant d'être utilisé :/

Sans que je ne fasse rien du tout ! Ça c'est chelou...
 

Fichiers joints

  • IMG_0057.PNG
    IMG_0057.PNG
    610,7 KB · Affichages: 663
Maintenant j'ai un problème que je n'ai pas cité... mon téléphone aléatoirement va ce mettre en surchauffe jusqu'au message de température genre l'iPhone a besoin de refroidir avant d'être utilisé :/

Sans que je ne fasse rien du tout ! Ça c'est chelou...

Oui vraiment chelou comme tu dis. Des éléments en cours-jus peut-être, ou la batterie.
Perso je l'éteindrai et irai le faire vérifier.

-usurp-
 
  • J’aime
Réactions: Mcbm et RurouniPhana
C'est déjà fait :) j'ai quand même pris le temps de lire les dernières pages et effectuer la manipulation des tâches d'arrière plan.
Maintenant j'ai un problème que je n'ai pas cité... mon téléphone aléatoirement va ce mettre en surchauffe jusqu'au message de température genre l'iPhone a besoin de refroidir avant d'être utilisé :/

Sans que je ne fasse rien du tout ! Ça c'est chelou...

Il est clair que ton téléphone est défectueux, ce que tu présentes est anormal, contacte l'AppleCare ou prends rendez-vous en Apple Store. ;)
 
Dernière édition:
Les 7 heures ont dû être obtenues en allant jusqu'à 0%, poste l'utilisation de la batterie. ;)

Non non si tu regardes la screenshot il reste 20%.... Et mon iPhone s'est éteint à 3% donc j'ai pas pu prendre de Screenshot...
 
C'est un peu dur de dire si ton téléphone a un problème, ça dépend de l'utilisation. Quand tu peux, reposte des screens de l'utilisation de la batterie.
 
C'est un peu dur de dire si ton téléphone a un problème, ça dépend de l'utilisation. Quand tu peux, reposte des screens de l'utilisation de la batterie.

Merci. J'ai contacté l'assistance par chat cet apm et après diagnostic on m'a dit que le problème ne semble pas être matériel (surtout que c'est pile depuis 10.3), mais plutôt logiciel... Après ça m'embête de réinitialiser pour ensuite me rendre compte que je gagne à peine 10 min. Mais par contre si je peux gagner 1-2h ça en vaut la peine.

Des avis?
 
Moi, finalement l'iPhone 7 plus au Genius Bar il me l'on changé !
Et j'ai plus de galère de batterie ! Ils ont bien vu les problèmes de surchauffe aléatoire ! Ouuuf ! Du coup ça va beaucoup mieux mobile en veille et actif ! Je tiens facilement la journée avec du jeu mobile, internet et réseaux sociaux(what'shapp,snap,twitter,Facebook).
Yahouuuuuu
 
Bonjour,

Pour les possesseurs d'iphone 7 plus, je voudrais savoir quel est votre autonomie en utilisation intensive (safari, application) , quand la batterie est à 100% .

Merci d'avance
 
Voilà pour moi sur une journee débutée vers 14h.

Mais je t'invite vraiment à rejoindre l'autre sujet.

f88201571ce07b8a6340f350feec0ecd.jpg


6fd07a9e3995f9afc8713b9fb28a680b.jpg
 
quand je m'en sert normalement en allant quelques fois sur internet et en écoutant quelques fois dans la journée la musique que ce soit avec les airpods ou des filaires je tiens 36h à peut près, par contre quand je m'en sers beaucoup comme quand je prend le bus en écoutant la musique plus d'1h sans arrêt et en allant souvent sur internet je tiens la journée mais c'est un peu chaud