Utilisation modérée aujourd'hui (mail, un peu de safari application d'info twitter etc etc) mais j'avais la même avec l'ancien et ce dernier ne tenait pas du tout.Tu l'utilises beaucoup en journée?
Utilisation modérée aujourd'hui (mail, un peu de safari application d'info twitter etc etc) mais j'avais la même avec l'ancien et ce dernier ne tenait pas du tout.Tu l'utilises beaucoup en journée?
D'accord.Perso l'apple resseller chez qui l'assistance apple m'avait envoyé faute de place en aple store, m'avait un peu balader pour finalement me dire qu'il ne pouvait rien faire et me renvoyé vers un apple store (serpent qui se mord la queue)
S'agit-il d'un nouvel appareil neuf avec sa boîte originale ou simplement d'un appareil de remplacement tout droit sorti de son carton de recyclage ?Même tarif avec l'iPhone de remplacement. Autonomie catastrophique : 3-4h d'utilisation et perte de 10% la nuit
Alors c'est certainement un problème qui va être récurrent... Partant du principe que les appareils "refurb" ont été rendus pour diverses raisons par leurs premiers propriétairesAppareil de remplacement uniquement dans un carton de recyclage ...
Salut Mr Gaby,Voilà où j'en suis. Je suis pour le moment satisfait de l'autonomie. J'ai un iPhone 7 noir 128 Go "d'origine" (non échangé). Je tiens quasiment 2 jours. C'était beaucoup moins bien avec Waze installé. Je perd 2 à 3 % la nuit sans passer en mode avion.
![]()
J'ai essayé de réinstaller Waze, mais l'option dont parlait le sujet que tu avais mis en lien, qui permettait de désactiver le "suivi de position", n'existe plus dans la version la plus récente de Waze... Est-ce une coïncidence ?
Hello Gaby,Voilà où j'en suis. Je suis pour le moment satisfait de l'autonomie. J'ai un iPhone 7 noir 128 Go "d'origine" (non échangé). Je tiens quasiment 2 jours. C'était beaucoup moins bien avec Waze installé. Je perd 2 à 3 % la nuit sans passer en mode avion.
![]()
Tu tenais combien de temps avec waze installé ?