iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

f1558a08b33205dd3bbe40cb877be316.jpg



Il me reste 51% ce soir, et il était à 100% hier matin ce qui est plutôt pas mal.
C'est un 7 plus 32gb

Je précise que je perdais avant environ 20% de batterie la nuit ce qui n'est plus le cas depuis 15 jours environ. Et je n'ai fait AUCUNE intervention...ce que je trouve étrange.

Y a-t-il des personnes qui avaient ce soucis de batterie puis qui a "disparu" ?
 
@mat : j'ai mis le progrès sur l'autonomie de mon iPhone sur le compte de la désinstallation de Waze. Mais une amélioration "spontanée" est possible en effet. Mais ce serait mystérieux quand même... Pour vérifier mon hypothWaze (tiens je l'aime bien celle-là :D ), je vais réinstaller Waze après ma prochaine recharge complète.

Ci joint mon pourcentage d'utilisation à 8% de batterie restante.

f4c34e059a192b6799268ec379357cb7.jpg
 
@MrGaby

Bah, sans Waze, pareil ... 97% hier à 23h00 au coucher, mis en économie d'énergie et 79% au réveil à 6h45 ...

8h41, 72% avec 20 minutes de Spotify ( morceaux téléchargés ) dans la salle de bain ...
 
@mat : j'ai mis le progrès sur l'autonomie de mon iPhone sur le compte de la désinstallation de Waze. Mais une amélioration "spontanée" est possible en effet. Mais ce serait mystérieux quand même... Pour vérifier mon hypothWaze (tiens je l'aime bien celle-là :D ), je vais réinstaller Waze après ma prochaine recharge complète.

Ci joint mon pourcentage d'utilisation à 8% de batterie restante.

f4c34e059a192b6799268ec379357cb7.jpg

Tu as désactivé les effets aussi?
 
@mat : j'ai mis le progrès sur l'autonomie de mon iPhone sur le compte de la désinstallation de Waze. Mais une amélioration "spontanée" est possible en effet. Mais ce serait mystérieux quand même... Pour vérifier mon hypothWaze (tiens je l'aime bien celle-là :D ), je vais réinstaller Waze après ma prochaine recharge complète.

Ci joint mon pourcentage d'utilisation à 8% de batterie restante.

f4c34e059a192b6799268ec379357cb7.jpg
Tu l'as configuré comme "new iPhone " ?
Je me demande si ce n'est pas le classement des photos qui pompe de la batterie... tu en as beaucoup ?
 
@Krist013 Non, je n'ai pas désactivé les effets. Par contre, le Wifi est rarement activé (donc pas de recherche de réseau Wifi).

@Arvoc Oui, configuré comme nouvel iPhone. Environ 600 photos.
 
C'est inquiétant de lire tous ces problèmes de batteries, plus qu'une série défectueuse ça semble presque être un bug concernant les premiers modèles livrés.
De plus en plus, je me demande si il ne faut pas patienter en fait et attendre sept 2017 vu que de toute façon maintenant pour en avoir un, il faut attendre fin octobre, début novembre et le peu de différence (excepté la photo-vidéo et la vitesse) que avec le 6S Plus ?
 
Je viens de changer pour la 2ème fois mon iPhone 7 128GB Noir mate à l'Apple Store d'Opéra à Paris. En espérant que celui-ci va marche correctement. Je vous tiens au courant d'ici 2 jours pour voir si j'ai constaté une amélioration au niveau des performances de la batterie.;)
 
Je viens de changer pour la 2ème fois mon iPhone 7 128GB Noir mate à l'Apple Store d'Opéra à Paris. En espérant que celui-ci va marche correctement. Je vous tiens au courant d'ici 2 jours pour voir si j'ai constaté une amélioration au niveau des performances de la batterie.;)
Est-ce un échange concernant l'appareil uniquement (refurb) ou un échange à neuf, soit l'appareil, sa boîte et ses accessoires ?
 
Le SAV est top , mais le problème n'est pas résolu visiblement....
La batterie à l'air beaucoup mieux que le précédent. Je vous donne mes stats dans 2 jours. 1h d'utilisation intense avec pas mal de téléchargements sur l'app store... Donc pas si mal je trouve
 

Fichiers joints

  • IMG_5847.PNG
    IMG_5847.PNG
    255,5 KB · Affichages: 140
  • IMG_5848.PNG
    IMG_5848.PNG
    281 KB · Affichages: 140
Lorsque j'ai récupéré mon 2eme 7 128go, j'étais très satisfait de la batterie. Mais 3 ou 4 jour après, l'autonomie est nettement descendu. Je suis passé de 7h un peu près, a 4h ...
 
C'est sûrement un problème logiciel alors... c'est pas possible d'avoir autant de malchance en changement nos iPhones....
Je n'ai pas cette application, ça consiste en quoi ?
 
Lorsque j'ai récupéré mon 2eme 7 128go, j'étais très satisfait de la batterie. Mais 3 ou 4 jour après, l'autonomie est nettement descendu. Je suis passé de 7h un peu près, a 4h ...
J'ai eu le même problème que toi avec mon iPhone précédent.. La batterie était bien les premiers jours puis elle c'est vite dégradée!