iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

:D le gars a simplement fait de courtes charges sans jamais le charger à 100% d'où ces 54h d'utilisation... Tout le monde peut en faire autant.

• J’aime
Réactions: Arvoc
L'estimation comment à partir d'une charge a 100%. Il a a un reset quand on le branche.
Il reset à partir du moment qu'il a atteint les 100%

J'ai déjà obtenu les mêmes résultats que Jura39 mais pas en une charge... Aucun smartphone à ce jour permet de tenir 54h de screen on les gars sérieusement...

Il reset à partir du moment qu'il a atteint les 100%

J'ai déjà obtenu les mêmes résultats que Jura39 mais pas en une charge... Aucun smartphone à ce jour permet de tenir 54h de screen on les gars sérieusement...

Alors ce sont les informations batterie qui sont fausses , car je le recharge la nuit jusqu'a mon réveille et jamais de petites recharges ;)

Bonjour, je reviens de l'apple store du Louvre pour ce problème.

Comme j'avais restauré mon téléphone hier, ils m'ont demandé de retourner les voir d'ici une semaine afin d'avoir une vision sur les cycles de charge/décharge sur plusieurs jours....

je ne sais pas quoi penser parce que je doute que leur "analyse" donne des résultats intéressants car, en journée, ma batterie a un comportement correct, ni bon ni mauvais, mais loin de ce que j'attendais pour un 7 plus et venant d'un 6s particulièrement énergivore... C'est la nuit qu'elle se vide toute seule, même si le téléphone est éteint, et sans que cette décharge soit brutale, mais plutôt étalée dans le temps...

Wait and see...

Honnêtement les statistiques dans Réglages > Batterie, autant pour la veille OK, mais pour l'utilisation c'est souvent n'importe quoi je trouve. Est-ce que c'est l'utilisation réelle par l'utilisateur, c'est à dire écran allumé à faire des trucs sur le smartphones ? Ou aussi l'utilisation en arrière plan (j'imagine que oui) ?

L'utilisation en arrière plan est dissociée normalement et marquée à côté de l'utilisation normal screen allumé . Moi je reviens de l'as de confluence Lyon maj en 10.0.3 faite hier et tel restauré hier aussi .elle voyait pas grand chose mais ce qu'elle a vu l'a interpellée direct mon téléphone consome tout le temps il se vide suivant une courbe régulière et des que je lance une app gourmande alors là c'est le ponpon elle a diagnostiquer une nouvelle fois et lancée un remplacement de l'appareil par un neuf dès qu'ils en recevront 2/3/4 jours ma telle dit donc à suivre . iOS 10 serait responsable de cela et certains iPhones ne le supporterait pas et d'autres mieux donc va falloir vite une maj pour corriger cela . Ça en est inquiétant je trouve .

L'utilisation en arrière plan est dissociée normalement et marquée à côté de l'utilisation normal screen allumé . Moi je reviens de l'as de confluence Lyon maj en 10.0.3 faite hier et tel restauré hier aussi .elle voyait pas grand chose mais ce qu'elle a vu l'a interpellée direct mon téléphone consome tout le temps il se vide suivant une courbe régulière et des que je lance une app gourmande alors là c'est le ponpon elle a diagnostiquer une nouvelle fois et lancée un remplacement de l'appareil par un neuf dès qu'ils en recevront 2/3/4 jours ma telle dit donc à suivre . iOS 10 serait responsable de cela et certains iPhones ne le supporterait pas et d'autres mieux donc va falloir vite une maj pour corriger cela . Ça en est inquiétant je trouve .
Même Apple Store hier et même réponse : échange avec un neuf dès retour en stock. Pour iOS10 je n'y crois pas trop quand même (mais possible). Même complémentent éteint il consomme énormément.

Oui ou

Oui, ça je sais ;-)
Mais le truc, c'est que deux ou trois fois, je me suis retrouvé avec ces "--". Après, j'ai peut être redémarré le tel, ça je ne me rappelle pas, mais même, c'est con de remettre à zéro au redémarrage non?
Si tu l'as reboot ça réinitialise tout je crois

Écrivez votre réponse...