Sur ton 1er screen, tu tenais nettement plus que sur les autres ...Bonjour à tous.
Je suis ce post depuis le début car moi aussi le même problème avec mon iPhone 7 128 noir de jais.
Donc pour moi pareil perte de 20% la nuit, a 7h30 100% et quand j'arrive à midi je suis à peut près à 60 % sans l'utilise 30 mn max d'utilisation.
Donc go à AS part dieu. À 9h30 sans rdv j'attends jusqu'à 10h pour parler à un homme en bleu. Il me dit j'ai de la place à 11h15. Ok j'attends. Enfin l'h du rdv il me dit qu'il voit rien de spécial sur ma consommation...je lui dit que j'ai lancer la procédure pour un remboursement délai de 14 jours.
Finalement après deux allés retour en arrière boutique et un iPhone tous neuf. Voici la consommation du nouveau.
Oui et non, vu que le démarrage du téléphone demande de la ressource non comptabilisée dans les stats ça fausse le résultat...
Du coup ils remettent les compteurs à zéro...
Mais je te rejoins sur le fait que ça ne soit pas ce qu'il y a de + pratique...
Ah d'accord merci de ta réponse, tu l'as depuis combien de temps celui de remplacement ?Alors oui s'est le nouvelle iPhone les screen où on a moins d'autonomie j'ai pas mal jouer à clash royal. J'ai fais 1h de FaceTime ... donc très bonne autonomie avec!! Le 1er screen était celui de test ou je ne faisais pas grand chose ct que tu mail safari et pas de jeu.
On est d'accord...![]()
On est d'accord que là c'est vraiment pas top ? iPhone 7 256Go.
Ah d'accord merci de ta réponse, tu l'as depuis combien de temps celui de remplacement ?
Et tu l'as restauré à partir d'une sauvegarde ?
Ok, j'ai reçu également un iPhone de remplacement ( 7 128go).Je l'ai depuis le 11 octobre le nouveau et je l'ai restaurer de ma sauvegarde de mon iPhone 6. Pour info ma sauvegarde date de l'époque de mon 3GS...et remis sur tous mes iPhone.
Ok, j'ai reçu également un iPhone de remplacement ( 7 128go).
La il me reste 44%
3h55 d'utilisation
16h05 en veille
Ça te paraît correct ?
Je l'utilise pas mal, Safari, Facebook, un peu de clash aussi...
C'est un peu ça oui... je n'arrête pas de regarder mes pourcentages, il faut que j'arrêteOui c bien de toute façon des qu'on joue un peu ça décent vite. Mais ton autonomie me paraît bien. On devient un peu parano maintenant...
C'est une blague, comment tu as fait ça ??
Tu as du passé 30h sur ton écran d'accueil .Non non , c'est pas une blague![]()