iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Je viens de faire un tour sur les forums de MacRumors pour voir si ces problèmes de batterie étaient réservés aux européens et apparemment non.
Voici le topic:
http://forums.macrumors.com/threads/iphone-7-battery-life.2000318/page-6

Y a beaucoup moins de témoignages que sur celui-ci ce qui est bizarre je trouve. Mais en tous cas y en a qui perdent aussi 20% de batterie en mode avion...
Bref, tj pas de solution du côté d'apple.

Et Vanton, les 14 jours de rétractation c'est uniquement auprès du vendeur non ? Par exemple si j'achète un iPhone chez un opérateur et qu'il a un problème pendant les 14 jours ils me le changeront pas contre un neuf dans un apple store non ?

Ok je vais attendre la release d'iOS 10.1 pour voir si ça règle vos problèmes d'autonomie. Et j'aviserai en fonction si je prends le 7 ou pas. Statistiquement, j'ai peu de chance d'être touché par le problème cela dit

Tu tiens combien de temps avec celui-ci ?

Je ne sais pas trop pour l'instant je l'utilise pas trop non plus donc je vous dirais cela et oui j'ai eu mon téléphone avec orange et c'est Apple qui me la échangé puisque c'est Apple qui le garanti la première année puis votre opérateur la deuxième année

Bon échange validé avec Apple pour moi UPS récupère le téléphone lundi, en espérant que le neuf (la fille m'a bien dit "neuf") n'ait pas le même problème (ou un autre d'ailleurs)

Oui je trouve aussi, j'espère qu'ils vont corriger le tir...
J'ai eu tout les iPhones et c'est la 1er fois que j'ai envie d'aller voir ailleurs

Je ne sais pas, à voir. Regarde la je viens de passer à 40% en 15 min sur safari. Il y a un truc pas nette quand même

Écrivez votre réponse...