iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Ouioui tout à fait mais pour la maj jy crois pas . Si les infos remontent seulement chez apple et la maj ca doit être lundi/mardi ou fin de semaine prochaine donc plus le temps .....et bêta 4/5 n'apportaient rien pour corriger les problèmes
Tu ne me rassure pas là... allez croisont les doigts
 
Déçu :( il fait le même bruit j'ai envoyé un mail à la dame de l'apple care qui a traité mon dossier
 
Quand il commence à chauffer même légèrement :( J'ai donné mon 6s à mon père, même quand ce dernier chauffe beaucoup (partage de connexion, jeux...) aucun bruit juste de la chauffe.
 
Ouais je vais voir demain comment ça se passera avec l'assistance
 
même pour mon modèle à 909, je suis désolé mais je fais le client chiant, je dois avoir quelque chose de conforme
 
58dd70d161296b8be18cd544336af56c.jpg

Vous en pensez quoi ?!
 
7h12 23% c'est pas mal. ;)
J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui un 7+ Plus NDJ acheté chez Orange, j'espère que j'aurais pas de problèmes de batterie...
 
Ma petite pierre à l'édifice... Mon 7 quasi neuf a tenu environ 6h d'utilisation entre 100 et 20%. Moins bien que le SE que j'avais testé sous iOS 9 il y a quelques mois et qui tenait 7h environ.
 
Alors verdict avec l'iphone de changement après une nuit de sommeil, je me lève en ayant perdu 2% en mode avion! Au lieu de 10% avec l'autre! Plutôt rassurant !
 
Alors verdict avec l'iphone de changement après une nuit de sommeil, je me lève en ayant perdu 2% en mode avion! Au lieu de 10% avec l'autre! Plutôt rassurant !
Coucou retour de mon côté avec iphone 7+ De remplacement de 23h à 8h maintenant avec la boule au ventre pour regarder et bennnnnn ouffffff 0% de perdu et un joli 100% pinaise de pinaise être stressé des le matin à cause d'un telephone hors de prix dont on doute de ces capacités . Enfin maintenant faut que ça tienne comme on dit .
 
7h12 23% c'est pas mal. ;)
J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui un 7+ Plus NDJ acheté chez Orange, j'espère que j'aurais pas de problèmes de batterie...
Jespere que tu est maniaque .....apparement très fragile ce modèle aux rayures alors ils préconisent une coque de toute urgence mais du coup quel internet du NDJ si coque ? Il doit être magnifique mais franchement trop fragile pour moi .courage