iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

4689b580195e80fe8a5053e67f51bd35.jpg
 
348055IMG0154.png


Comme promis, voici une capture des résultats de ma batterie après désactivation de "Dis Siri" et réinitialisation réseau au bout du deuxième jour. Dans mon cas, ça semble résolu, je trouve ça très correct 2h10 à 80% et 9h30 de veille ( la nuit donc, perdu aucun % en me levant ce matin ).
Sinon pour en revenir aux échanges, un collègue qui lui avait le 7Plus avec quelques soucis de batterie a appelé l'AppleStore de ma ville ce matin, qui lui ont confirmé que l'information avait bien été remontée et qu'Apple était au courant du problème ( on espère un communiqué d'eux peut être dans les prochaines semaines .. ). Ils lui ont proposé de l'échanger contre un neuf lundi prochain, lorsqu'ils auraient du stock en attendant .. de son côté, le téléphone même éteint perdait de la batterie, chose vraiment étrange.

On est quasi pareil
 
EHmWa


Je me rétracte le dernier jour, marre de cette autonomie médiocre :(. Après avoir testé une restauration en nouvel iPhone sans aucune application, rien n'y fait . J'ai demandé à un superviseur Apple qui m'a dit n'avoir pas eu de problème similaire avec d'autres clients. C'est sûrement une stratégie basée sur la politique de l'autruche o_O. J'en recommanderai jusqu'à ce qu'il fonctionne :merci:.
 
Dernière édition:
Ils m'ont proposé un échange (ce que je ne veux pas), je leur ai simplement demandé s'ils étaient informés que de nombreux clients avaient ce problème de batterie malgré plusieurs échanges. Le superviseur que j'ai eu a été demandé à son responsable. Celui-ci n'a "apparemment" pas rencontré ce type de problèmes.
 
Dans quel Apple Store ? Puis l'échange ça fait quoi ? Ce sont des neufs
Si c'est un problème matériel, ce qui semble être le cas, je préfère que l'iPhone vienne de l'usine. Au moins je suis sûr de mettre toutes les chances de mon côté pour que les soucis de batterie ne se reproduisent pas.
 
Mais ce sont des neufs sans accessoires en échange
Tu n'as pas compris ou je veux en venir, tu remarqueras que les personnes qui ont un problème de batterie et qui échange leur iPhone ont quasi systématiquement le même problème avec leur téléphone de remplacement. Le stock de produits disponibles à l'échange a été fait "je pense" avec les premiers iPhones fabriqués. Donc un produit qui sort de l'usine a donc moins de chance d'avoir à nouveau ce soucis de batterie puisqu'il a été produit dans les derniers. Apple a peut-être rectifié le tir depuis ? Ça vire à la paranoïa cette histoire mais je suis certain de ne pas être le seul à penser comme cela.
 
Bon je vais récupérer mon téléphone de remplacement ce soir je vous tiendrait au courant [emoji3]