Et ca donne quoi depuis ce matin ?Echange en apple store ce matin affaire a suivre...
Sa a l'air d'allez pour le moment j'attend cette nuit voit si je pert en %. Le vendeur apple m'a dit qu'apple etait au courant et que la mise a jour devrait régler le pb!Et ca donne quoi depuis ce matin ?
Est-ce que la mise à jour qui va sortir cette semaine va régler ce problème ? Si certains ont installé la bêta...
Moi j'y crois pas trop je me suis arrêté à la bêta 3/4 et rien ne changé donc ......parole EN l'air . Si cest matériel toutes les mises a jours du monde ne régleront pas le soucis .Sa a l'air d'allez pour le moment j'attend cette nuit voit si je pert en %. Le vendeur apple m'a dit qu'apple etait au courant et que la mise a jour devrait régler le pb!
En mode avion je ne perd rien, mais quand j'active, ça part vite quand même je trouve...Moi j'y crois pas trop je me suis arrêté à la bêta 3/4 et rien ne changé donc ......parole EN l'air . Si cest matériel toutes les mises a jours du monde ne régleront pas le soucis .
Apres chez certains ca peut être logiciel évidement aussi mais pour mon cas c'était hardware je pense
Pour un 7 plus ?De ce que j'ai compris on devrais être entre 7/10 h en utilisation et veille ça dépends ......enfin tout dépends de l'utilisation
C'est possible, j'ai eu le cas cette après midi. J'ai du faire une réinitialision réseauOuioui et je suis quasi sur que la puce modem Intel moin bonne EN réception posé problème ...... certains de mes SMS partaient pas maintenant plus de problèmes et quelle sucerais bien la batterie car capte moin bien
Donc ce serait plutôt logiciel, réglage opérateur ou autre qui merdeMoi aussi je l'avais fait et rien changé et la je touche du bois ras ...mais mes ennuis avaient attaqués au deuxième troisième jour me semble til
Affaire à suivre j'ai envie de dire... et comme tous , au prix tu téléphone je regrette bien mon 6sCa peut être aussi la puce réseau elle meme ......défaillante sur une série je sais pas trop mais oui cest ou software ou hardware on est daccord