iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Pour ma part, malgré une différence de niveau entre ce qu'indique iOS et Battery Life, mon iPhone a consommé 8% de batterie entre 23h et 7h30 en veille, rien d'anormal donc.

Je penche vraiment pour un simple problème de calcul du niveau de batterie par iOS, comme on a déjà pu le voir par le passé.

Je suis exactement d'accord avec toi.
Je suis sur la même hypothèse et hier j'ai tenu plus de 16h en veille et plus de 7h d'utilisation dans toute la journée.

Je trouve que c'est plutôt normal comme situation.

Donc pour le moment je n'irai pas à l'Apple store et continuerai comme ça.
Je suis rassuré d'une certaine manière.
 
Je vous plains avec mon 6s plus je perds 0% durant la nuit (9h) sans l'éteindre!!
Le mieux est l'ennemi du bien!
555098IMG5968.png
 
Je suis exactement d'accord avec toi.
Je suis sur la même hypothèse et hier j'ai tenu plus de 16h en veille et plus de 7h d'utilisation dans toute la journée.

Je trouve que c'est plutôt normal comme situation.

Donc pour le moment je n'irai pas à l'Apple store et continuerai comme ça.
Je suis rassuré d'une certaine manière.

Non je ne suis pas d'accord !

L'iphone 7 de ma femme perd 1% à 2% en 7h de veille... donc arreter de croire que 7% en veille c'est normal sauf si 2000 push ou action en Arrière plan...


J'en reviens à ma bouse 7 (c'est son nouveau nom), voici le bilan nocturne:
Chargé 100% hier à 18h.
Ce matin à 6h, 65% et quand je regarde dans batterie 0 appli ont fonctionnée.... oui oui 0 !! normal je ne l'ai pas touché sur ce laps de temps...
Bref ils ont un vrai probleme matériel sur un lot d'iPhone
 
A tous ceux dont l'iPhone ce vide rapidement avait vous essayé le mode économie d'énergie ?

Dans mon cas ce mode permet à l'iPhone d'éviter de chauffer instantanément. Je sais pas si ce mode a une action sur le processeur ou autres mais en tout cas ça chauffe bcp moins.
 
l'iphone se décharge éteint, comme expliqué à Apple ça ne peut être que Hardware
Pour la troisième fois, t'es tu seulement demandé si l'indicateur de batterie pouvait être déficient ????
Si c'est le cas alors qu'il indique une perte de 5 ou 50% ne veut rien dire puisque c'est faux de toute façon.

As tu essayé de prendre une application de mesure de batterie et de voir ce qu'il en est ?

Je ne prétends pas avoir raison mais si l'indicateur de batterie est faux à la base alors il ne faut pas en tenir compte !
 
Pour la troisième fois, t'es tu seulement demandé si l'indicateur de batterie pouvait être déficient ????
Si c'est le cas alors qu'il indique une perte de 5 ou 50% ne veut rien dire puisque c'est faux de toute façon.

As tu essayé de prendre une application de mesure de batterie et de voir ce qu'il en est ?

Je ne prétends pas avoir raison mais si l'indicateur de batterie est faux à la base alors il ne faut pas en tenir compte !

C'est en effet possible mais pour ma part l'iPhone s'éteint bien à 0% de batterie .. c'est étrange si l'indicateur est déficient ..
 
Meme question que Gigab pk s'éteindrait-il a 0% et pk ceci touche certains et pas d'autres...

si le pb était général je ne dis pas, mais il y a forcément un pb matériel derrière...

Mon épouse a aussi un iPhone 7 et c'est le jour et la nuit...
 
Pour le moment il est à 86% et 1h32 d'utilisation
 
ca me parrait correct... pas comparable avec mon 28% 2h50 d'utilisation

Nouvelle discussion avec superviseur Apple... Tentez le restaure new et regarder si ca descend pareil... j'ai aucun doute que ce sera le cas... a voir demain matin...

Ce soir restaure new avec le mini c'est à dire mes contact icloud.
je le cale à 98% et j'éteints jusqu'a 6h... puis retest avion de 6h à 9h. ou l'inverse test avion de nuit et éteint sur 3h
 
Meme question que Gigab pk s'éteindrait-il a 0% et pk ceci touche certains et pas d'autres...

si le pb était général je ne dis pas, mais il y a forcément un pb matériel derrière...

Mon épouse a aussi un iPhone 7 et c'est le jour et la nuit...
Il peut être programme pour s'éteindre à 0 mais vous savez qu'il reste forcément encore du jus dans la batterie sinon comment pourrait on avoir encore l'écran qui s'éclaire pour dire de brancher l'iPhone ?

Le problème n'est pas général certes mais le problème de l'indicateur de batterie faux date au moins de l'iPhone 5 !
 
Salut
J'ai un 7+ 256 et comme vous l'autonomie est complètement naze.. Il ne fait pas la journée loin de là.. ce matin par exemple je m'en suis quasiment pas servi et la batterie est à 70%.. À 1129€ le téléphone ce n'est pas normal d'autant que mon ex 6 plus de 2 ans fonctionnait mieux
 
Donc les 2h d'utilisation sont compté dedans. Ta théorie me semble pas mal. Mais nos deux iPhone, le mien et celui de ma conjointe, sont assez différent niveau autonomie. En utilisation je perd 1% toute les 5 minutes en 4G. Ma conjointe toute les 3 minutes.... J'avoue que je sèche, sachant que nos téléphone sont tout les deux restaurer sans sauvegarde. De plus 100% avant de dormir (les deux) on les a éteint : a mon réveil, j'avais sur mon téléphone 97% et ma conjointe 95% et à fait un bon a 92%, en regardant batterie life, mon iphone m'annonce 99% et ma conjointe, 95%. Je suis perdu. Comment un téléphone peut perdre de la charge la nuit sans être en service
 
Donc les 2h d'utilisation sont compté dedans. Ta théorie me semble pas mal. Mais nos deux iPhone, le mien et celui de ma conjointe, sont assez différent niveau autonomie. En utilisation je perd 1% toute les 5 minutes en 4G. Ma conjointe toute les 3 minutes.... J'avoue que je sèche, sachant que nos téléphone sont tout les deux restaurer sans sauvegarde. De plus 100% avant de dormir (les deux) on les a éteint : a mon réveil, j'avais sur mon téléphone 97% et ma conjointe 95% et à fait un bon a 92%, en regardant batterie life, mon iphone m'annonce 99% et ma conjointe, 95%. Je suis perdu. Comment un téléphone peut perdre de la charge la nuit sans être en service
Oui j'avoue cela est bizarre mais, pour moi, tu as fait la bonne démarche de comparer entre l'indicateur de l'iOS et celui d'une appli.

Hier, j'ai décidé d'enlever l'apparition du pourcentage de batterie puisque je le considère faussé.

J'ai tenu la journée entière de 6h30 du matin à 22h30 le soir avec une utilisation de 7h au moins.

Depuis je suis moins stressé et considère que ça va mieux.

Clairement après je considère qu'il y a bien un problème sur l'indicateur de batterie mais comme celui ci n'est pas nouveau...