Hier soir passage à l'Apple Store. Test de batterie et tout... mon interlocuteur me dit que c'est normal vu l'utilisation.
Je lui répond que 15% ou plus sur une nuit c'est trop, il me montre la courbe et appelle un de ses collègues... ca ne les choque pas...
Bref un déplacement pour rien vu que cette nuit on a fait un test très simple...
2 iphone 7 en mode avion sur le meme créneau:
bref nouveau test ce matin j'ai éteint le tel à 6h30 et je le rallumerai vers 11h30 ou midi et là on verra...
- celui de madame 1% en 6h
- le mien 14% en 6h
Si il y a une perte significative, je m'emmerderai pas à faire le test de remettre à 0 l'iphone... Par contre je sens que l'échange standard va etre lourd à obtenir...
Hier soir passage à l'Apple Store. Test de batterie et tout... mon interlocuteur me dit que c'est normal vu l'utilisation.
Je lui répond que 15% ou plus sur une nuit c'est trop, il me montre la courbe et appelle un de ses collègues... ca ne les choque pas...
Fin du test iPhone éteint pendant 5h00 -12%
CQFD défaut matériel...
Mon problème pour le changement il est acheté via Orange
Il est donc urgent d'attendre d'avoir beaucoup de recul comme avec TOUTE sortie de produit Apple de l'ère Cook ... Merci Nono !
L'ère Jobs c'était pareil hein. Suffit de se souvenir du problème d'antenne de l'iPhone 4 et de Jobs qui disait qu'il n'y avait aucun problème et que le problème c'était juste qu'on était tous des abrutis ne sachant pas tenir correctement nos téléphones...