Salut à tous,
Je suis votre discussion avec grand intérêt car, j'ai acheté moi et ma conjointe un iphone 7 en boutique a l'Odysseum de Montpellier le 16 septembre. Et comme vous mon iPhone descend vite en batterie. Je suis pas mal l'actualité Apple, et il sévère que les iPhone 7, certain "siffle", pour ma part mon iPhone et celui de ma conjointe font belle et bien du bruit mais en collant l'oreille sur l'appareil. C'est totalement inaudible sinon. Pour ceux qui on des problème d'autonomie avez vous remarqué ce soucis ? De plus j'ai pas mal essayé d'astuce, mais pas la restauration, car a l'achat j'ai lancé l'iPhone comme "nouvel" donc bon... En mode avion mon iPhone perd de la batterie entre 5 et 10%. Cette nuit pour 6h de sommeil, 5%. Je tenterai cette nuit de l'éteindre pour tester, car j'ai vu que certain avez des fuites de tension la nuit également, la ce devient tordue. Je ne fais rien de ouf avec mon téléphone mise à part du safari, et je tiens juste 5h, je suis vraiment déçu et j'ai eu Apple au téléphone ce matin, ils sont resté très étonné du soucis car il n'avait eu AUCUN je dis bien AUCUN retour sur la batterie lol ... Enfin bref, des tests ont été fait, les ingénieurs d'Apple vont voir si il y a réellement un soucis ou non, et a voir ensuite. Je leur ai joint des Screen de mon utilisation, ça fait assez peur ... 40 minutes de safari et 25% en fumé. Ou encore 7h d'utilisation, 24h de veille, vous allez dire WAOUH mais non, je l'ai chargé 2 fois entre temps avec un apport de 40%. et que du safari. Je vous tiens au courant du retour d'apple, je devrait en savoir plus d'ici 1 jour mais je crains qu'il me demande de la restaurer comme nouvel iPhone sans sauvegarde.