iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Oui je pense qu'il a raison, j'ai appelé moi aussi tout à l'heure et j'ai moi aussi acheté mon iPhone chez orange, réponse d'Apple: si c'est bien un problème matériel on vous l'échange. maintenant faut que je passe à l'apple store...
 
Non car j'aurai voulu avant que les utilisateurs de cet iPhone me donnent leur autonomie en utilisation
Salut ton iPhone est défectueux ramène le àu sav Apple , un ami la acheté l autonomie est correct 8 à 9 h utilisation intensive. Moi je ne changerais pas mon SE car son autonomie est vraiment bien
 
essayez de vider complément la batterie et de le charger (ça réinitialise la batterie, et l'iPhone redémarre tout seul). chez moi ça a réglé le problème. en plus ça chauffe plus pendant le chargement.
 
  • J’aime
Réactions: city1
essayez de vider complément la batterie et de le charger (ça réinitialise la batterie, et l'iPhone redémarre tout seul). chez moi ça a réglé le problème. en plus ça chauffe plus pendant le chargement.

Merci je testerais ça demain :D
 
Déjà tenté de décharger et recharger entièrement, ça ne change rien pour ma part.
regarde dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation, les apps qui sont connectés de permanence (Toujours). ne laisse que les apps officielles de Apple (bien étudié ne pas gaspiller l'énergie) . pour les autres (apps tierces, mal fait ou pas encore mise à jour pour iOS 10) choisi l'option App active. ça veut dire que l'app va tenter la liaison avec son (ou ses) servers que quand tu l'as en premier plan.
 
Dernière édition:
mon appareil (iPhone 6S pour le moment, le 7 arrive en novembre) en veille ça bouge pas du tout (100 % je l'ai le matin, maintenant chargé 100 % à 20:00 il est à 94 %, je l'ai utilisé quelques instants. mais j'ai activé Ne pas déranger à partir de 23:00, je pense que ça peut jouer un rôle). sauf que je m'aperçois que c'est un peu mensongère, parce que dès que je fait 2-3 clics, ça descend vite quelque petits %.
par contre mon l'iPad mini 4, est beaucoup plus économe, il a pas de carte sim lui, connecté en permanence. normal donc.
 
Dernière édition:
Désolé pour mon dernier message où il n'y avait qu'une citation d'un de mes anciens message, le forum avait un gros bug, le message est partit tout seul, et je ne pouvais pas éditer ni poster de nouveau message.

Bref, je voulais simplement dire que configurer le GPS ne servirait à rien étant donné que le problème est présent même lorsque l'iPhone est arrêté.
 
Bon ben moi j ai tout essayé sur mon iphone 7 -256 GB avec la dernière beta en date
Transfert imazing2
Resto as new
Sauvegarde icloud

En 2h27 d utilisation il restait 40% donc un appel facetime video de 23 minutes qui a consommé 30% de l utilisation.

J ai mis 20 min a lire tous les postes du fil il reste 22%, mon iphone 6S avait les meme soft et ios depuis première beta ios10 tiens vachement mieux...

J aurais bien fait un échange mais depuis Nouméa c est très compliqué... donc je vais patienter les prochaines mise a jour non beta...
J espère que c est pas matériel en attendant je garde mon 6S sous le coude si jamais je dois renvoyer histoire de pas rester sans téléphone 1 mois..
 

Fichiers joints

  • IMG_0013.PNG
    IMG_0013.PNG
    286,7 KB · Affichages: 279
  • IMG_0012.PNG
    IMG_0012.PNG
    241,3 KB · Affichages: 254
Bon ben moi j ai tout essayé sur mon iphone 7 -256 GB avec la dernière beta en date
Transfert imazing2
Resto as new
Sauvegarde icloud

En 2h27 d utilisation il restait 40% donc un appel facetime video de 23 minutes qui a consommé 30% de l utilisation.

J ai mis 20 min a lire tous les postes du fil il reste 22%, mon iphone 6S avait les meme soft et ios depuis première beta ios10 tiens vachement mieux...

J aurais bien fait un échange mais depuis Nouméa c est très compliqué... donc je vais patienter les prochaines mise a jour non beta...
J espère que c est pas matériel en attendant je garde mon 6S sous le coude si jamais je dois renvoyer histoire de pas rester sans téléphone 1 mois..

8 minutes d appel suis descendu a 27%www

Bref j ai débrancher l iphone vers 6h45, il est 14h37, et j ai presque tout bouffé.. dégoûté