Bonjour à tous,
Je vais vous apporter mon expérience en ce qui concerne les problèmes d'autonomie de l'iPhone 7.
J'ai acheté l'iPhone 7 noir mat 128 Go vendredi 16/09 en Apple Store et depuis sa mise en route, (restauration iCloud depuis une sauvegarde d'iPhone 6) j'avais comme beaucoup ici, la batterie qui se vidait à vu d’œil au point de ne pouvoir finir une journée avec, sans utilisation intensive du tél. Je pouvais perdre jusqu'à 30% par nuit.
J'ai au cours de la semaine dernière testé plusieurs solutions sans grand succès dans cet ordre :
- Désactivation du lever pour activer (aucune différence)
- Désactivation du Dis Siri (aucune différence)
- Désactivation de plusieurs services système de localisation (aucune différence)
- Déchargement complet de la batterie avec recharge complète (aucune différence)
- Nouvelle restauration à partir d'iCloud (un léger mieux)
- Passage de la MàJ 10.0.2 (aucune différence)
J'ai décidé d'aller samedi en Apple Store pour demander un échange ou remboursement (délai de rétractation de 14j), vu que l'iPhone était inutilisable plus d'une journée. J'ai obtenu sans difficulté un remboursement / nouvel achat immédiat. (Procédure d'un retour de produit acheté en ligne dans un Apple Store physique)
La batterie du nouvel iPhone n'a rien à voir. Maintenant je perd de 0 à 1% dans la nuit. J'ai restauré le téléphone à partir de ma dernière sauvegarde iCloud et j'ai réactiver Dis Siri. Dans la même utilisation que la semaine dernière où je n'arrivais pas à finir la journée, là je suis à 70%. Le jour et la nuit !!
Je ne vais donc pas beaucoup vous aider mais pour ma part, le changement de matériel a été bénéfique et je suis ravi du téléphone.