@finderbest
Le miens siffle aussi quand je colle l'oreille derrière, au niveau du logo Apple, c'est un peu comme du morse, il faut bien tendre l'oreille et être dans un endroit sans bruit.
Ne le fais pas changer pour ça les autres feront pareil, mon pote qui est tout aussi maniaque que moi a EXACTEMENT la même chose, ceux qui te diront le contraire ne prêtent pas suffisamment l'oreille, ces produits sont fabriqués en série, ils sont forcément tous conçus de la même manière.
À l'époque je ne compte plus le nombre de fois où j'ai échangé mes iPhone auprès d'Apple pour des problèmes divers, étant un gros maniaque j'inspectai toujours mes iPhone à la loupe ! Et forcément je trouvais toujours des défauts.
Et tous les iPhone que je recevai en échange avaient toujours EXACTEMENT les mêmes problèmes que ceux que j'avais.
Je faisais ça car sur les forums on me disait "chez moi je n'ai pas ce problème", et moi les croyant sur parole je changeai mes tels, et c'est arrivé sur des modèles différents.
Maintenant je ne change plus rien, sauf si vraiment j'ai un problème handicapant, style le bouton home qui marche mal, écran avec pixels morts...