iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

@finderbest

Le miens siffle aussi quand je colle l'oreille derrière, au niveau du logo Apple, c'est un peu comme du morse, il faut bien tendre l'oreille et être dans un endroit sans bruit.

Ne le fais pas changer pour ça les autres feront pareil, mon pote qui est tout aussi maniaque que moi a EXACTEMENT la même chose, ceux qui te diront le contraire ne prêtent pas suffisamment l'oreille, ces produits sont fabriqués en série, ils sont forcément tous conçus de la même manière.

À l'époque je ne compte plus le nombre de fois où j'ai échangé mes iPhone auprès d'Apple pour des problèmes divers, étant un gros maniaque j'inspectai toujours mes iPhone à la loupe ! Et forcément je trouvais toujours des défauts.

Et tous les iPhone que je recevai en échange avaient toujours EXACTEMENT les mêmes problèmes que ceux que j'avais.

Je faisais ça car sur les forums on me disait "chez moi je n'ai pas ce problème", et moi les croyant sur parole je changeai mes tels, et c'est arrivé sur des modèles différents.

Maintenant je ne change plus rien, sauf si vraiment j'ai un problème handicapant, style le bouton home qui marche mal, écran avec pixels morts...

Oui je me disais la même chose, ça va être un défaut comme bendgate ou autre. Merci

Après il faut voir si c'est un défaut matériel ou logiciel .. Si les processeurs s'emballent au téléchargement d'une app au point de faire entendre un sifflement, c'est peut être au niveau logiciel que cela sera corrigé ..

J'ai également contacté Apple. La seule chose qu'ils m'ont dit c'est : Ce n'est pas matériel.

Ils m'ont ensuite proposé en rendez-vous en Apple Store en fin de semaine.

Mais ce rendez-vous ne changera rien à mon avis. C'est un correctif d'iOS 10 qu'il faut !

C'est pour cela qu'il faut remonter le plus possible ce problème aux Genius. Plus nous serons nombreux à le dire, plus vite iOS sera mit à jour.

Je pense qu'il va falloir attendre la 10.1 ... pour le moment Apple ne communique pas sur ce problème de batterie, mais c'est juste Bêta 1. Espérons que pour les prochaines ils pensent à la batterie.

En espérant ne pas devoir attendre 2 mois pour obtenir 10.1 en version finale !

Je pense que c'est 100% iOS 10.
Lors d'utilisation classique, Safari ou autre le tel chauffe, sous l'appareil photo, sur une bande verticale. C'est pile poil l'emplacement de la carte mère ...

La plupart du temps problème d'autonomie rime avec chauffe anormale.

Sosh de mon côté.

• J’aime
Réactions: jackpote
Pareil pour moi, mon 7 Plus chauffe énormément et après l'avoir laissé en charge cette nuit j'avais 60% de batterie ce matin.
Je vais essayer d'installer la 10.1 ce soir pour voir s'il y a du mieux.

Moi il chauffe clairement du côté droit (côté bouton on/off).

Mais dû coups si c'est dû à ios10, pourquoi toute la génération iPhone 7/plus n'est pas touché ?

On dirait qu'on est des cas isolé

Pour info, ce n'est pas un problème réseau. Mettez-vous en mode avion, laissez l'iPhone en veille, vous verrez que ça consomme tout autant.

Nouveau test en cours : iPhone complètement arrêté à l'instant (10h25), avec 69% de batterie. Je le rallume en début d'après midi pour voir si ça a descend toujours aussi rapidement.

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont essayés de repartir d'un iPhone vierge pour voir si ça ne vient pas de nos sauvegardes ?

Il y a un truc qui me paraît bizarre.
Je viens de passer 5 minutes sur l'application du forum iGeneration et j'ai perdu 5%, soit 1% par minute ce qui est énorme.
J'ai ensuite passé 10 minutes sur Facebook et j'ai perdu 1%.
Normalement s'il doit y avoir une appli sur les 2 qui doit utiliser le plus la batterie c'est Facebook, non ?

Merci pour ta réponse pour la new install.

Ce soir je vais tenter la 10.1 et si pas de changement je tenterais new install + 10.1, on verra bien.

Je commence à regretter mon 6S...

Je cherche dans les réglages comment supprimer que l'iPhone s'allume tout seul quand on le prends en main, mais je trouve pas.

Peut être que ça fait travailler en tache de fonds