iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

J'ai aussi fait le test qui est parfait !

Et ce matin grosse frayeur pendant 3 minutes impossible de déverrouiller l'iPhone le "clic" du bouton d'accueil était bien présent mais rien ne se produisait :(

J'hésite à aller chez Samsung pffff
 
Perte de 30% de batterie pendant ma nuit de 8h en mode ne pas déranger... c'eet enorme je trouve non?

Pas du tout normal ! En ayant dormi de 1h du mat à 11h je n'ai perdu que 3% sur un iPhone 7+
 
Idem pour moi, débranché il y a une heure... pas beaucoup utilisé et il reste 73%..

Je suis en 10.1, et a priori coconut battery trouve bien un batterie dont le design est a 100 % et qui correspond a celle annoncée..

Il m annonce drop box en arrière plan mais il avait tres peu de photos a remonter vi que je suis parti d un transfert d iphone via imazing 2
 

Fichiers joints

  • coconutBatteryScreenSnapz001.jpg
    coconutBatteryScreenSnapz001.jpg
    34,5 KB · Affichages: 438
Je me pose la question à propos de Battery Life : est-ce que le test d'une telle application est fiable ou réaliste pour connaître l'état de sa batterie ?
 
IMG_1474710755.239637.jpg

Je suis sous IOS 10.1B

Voila la batterie après un peu de running et un de la music dans les oreilles.

Ça font a une vitesse !!
 
Voir la pièce jointe 110994

Je suis sous IOS 10.1B

Voila la batterie après un peu de running et un de la music dans les oreilles.

Ça font a une vitesse !!

Le même pourcentage que toi mais beaucoup plus d'utilisation ..
daf090072822973c02734019321db649.jpg
 
Malheureusement, je me rends de plus en plus compte que restaurer une sauvegarde iCloud depuis un autre appareil cause des problèmes bizarres. Sans doute les réglages ?
Bref, j'avais aussi un pb de batterie, depuis 2 jours j'ai choisis de ne pas restaurer une sauvegarde iCloud et de partir d'un iPhone neuf (le seul problème c'est la perte des données Santé finalement..), et ça va beaucoup mieux. Plus fluide, plus de batterie.
 
Me concernant je suis partie de zéro, même si c'est pas toujours pratique .. après j'ai pas a me plaindre de l'autonomie je tiens largement la journée en utilisation intensive, bizarre cet écart avec certains ! Peut être que c'est parce que j'ai un 256go mdr [emoji849]
 
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 7 128go et j'ai pas une autonomie terrible du tout.

Actuellement il me reste 17% de batterie et je n'ai que 5h27 d'utilisation !

Mon iPhone 6 tenait beaucoup plus longtemps ! Au moins 8h !

J'ai pourtant restauré exactement la même sauvegarde que j'avais sur mon 6.

D'autres ont ce problème ?

Merci.

Bonjour

Pour ma part, excellente autonomie sur mon iPhone 7 noir mat 32 Go. Il me reste généralement 30 à 40% en fin de journée ce qui me permet de tenir jusqu'au lendemain midi, pour une utilisation très soutenue d'Outlook, Safari, Spotify et... Mac G ;-) Avec en plus le partage de connexion activé 1h30 par jour pour connecter mon ancien iPhone 5S que j'utilise comme GPS - trop peur que mon support GPS se casse la figure avec mon iPhone 7 :)

Dans une configuration et une utilisation identiques sur mon 5S (sans le partage de connexion) je tenais à peine la journée.

Donc très satisfait de l'autonomie.
 
Bonsoir moi aussi je me suis posé des questions sur mon iPhone 6s qui avait le même problème d'autonomie

En fait cela venait de icloud. Je m'explique

Même si vous configurez votre iphone comme neuf, lorsque vous allez saisir votre compte icloud, il va aller rechercher par exemple routes vos infos en arrière plan et surtout les photos !!!!en plus avec ios 10 il détecte les visages etc pour les classer !! Cela utilise beaucoup de batterie et fait fondre l'autonomie. Cela peu durer longtemps car tout dépends de la quantité d'infos a traiter et aussi de la rapidité de votre net

Moi cela a mis 5 jours. Après quoi tout est revenu normal ...

Voila c'est peu être cela ....
 
Moi le problème en plus de voir la batterie fondre, j'ai vraiment l'impression que la coque de l'iPhone monte en température rapidement pour devenir tiède voir chaud.
 
Avez vous des difficultés à capter le réseau? Apparemment bcp d'utilisateurs rencontrent des problèmes avec leur tel qui n'arrête pas de changer du 4g au 3g. Hors cela consomme énormément de batterie (comme lorsque vous voyagez en train, la batterie fond à vue d'oeil)
 
Sur un iPhone 7 noir mat 128 gb, depuis le début je trouve également que la batterie ne tient pas, mais sur mon 6s plus avec IOS 10 c'était devenu pareil...

Par contre la dernière mise à jour à l'air de corriger ce soucis, confirmation ce soir.
 
Sur un iPhone 7 noir mat 128 gb, depuis le début je trouve également que la batterie ne tient pas, mais sur mon 6s plus avec IOS 10 c'était devenu pareil...

Par contre la dernière mise à jour à l'air de corriger ce soucis, confirmation ce soir.

C'est pas ce qu'annonce Apple

402398Capturedcran20160925101233.png
 
Bonjour, voilà aux premiers jours d'utilisation de mon 7 32gb batterie parfaite, mais depuis hier je me suis aperçu que ma batterie diminuait rapidement (20% en 35 min alors que l'iPhone était verrouillé !!!!) + iPhone très chaud. J'ai ensuite mis la m à j 10.2 et fait charger mon iPhone cette nuit et là surprise encore : au réveil chargé à 76% et non 100, et iPhone toujours chaud...