iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

En moyenne je perd 1% toutes les 4 à 5 minutes.

Je vous propose que l'on indique ici le modèle de notre iPhone, le pourcentage de batterie restant et le nombre d'heures d'utilisation, et si l'on est sous 10.0.1.

Me concernant :

iPhone 7 - 24% - 6h03 d'utilisation - 10.0.1

Me concernant Iphone 7 connecte en Bluetooth toute la journée, arrière plan et tout
29% pour 6h32 d'utilisation et 20h en veille

Bonjour à tous,

Pour info j'ai contacté Apple ce matin (1h au téléphone) pour exactement ce problème.
Ils ont fait un diag via le menu confidentialité. RAS sur la batterie.

Le N2 de l'Apple Care et moi même avons pris la décision de tester le weekend sur la bêta publique 10.1 pour voir si c'est logicielle et/ou la nouvelle version règlerait le problème.
Je fais le point avec le N2 lundi midi suite à mes tests du weekend.

Si vous voulez je fais un point dans la soirée de l'évolution de mon autonomie et dans le weekend.

A bientôt !

Je rencontre le même problème.
Mon iPhone 7 32Go tient très péniblement la journée et j'ai une utilisation absolument classique. J'arrive à 20% à 17h alors que je n'ai pas beaucoup utilisé le téléphone.
J'ai également perdu 9% ce midi sans toucher le tel. Il était dans ma poche le temps du repas, j'ai reçu 4/5 notifications iMessage c'est tout.

9% en 1h30 sans se servir du tel, c'est inquiétant.

Je pense faire une restore as new ce week-end pour voir.

• J’aime
Réactions: loulougab
Hey,
J'ai l'habitude d'éteindre mon tel toutes les nuits... et je me suis rendu compte qu'a l'allumage, le matin, mon iphone 7 perdait environ 15% à chaque fois.
En gros si je l'éteins avec 100%, lorsque je l'allume le lendemain, il n'est qu'à 85%.
Hier soir, j'ai tenté une réinitialisation en tant que "nouvel appareil" mais ce matin le pb était tjrs là.
Apparemment ça semble mieux fonctionner avec la bêta 10.1... je vais tenter ça avant d'appeler Apple.

Et j'ai oublié de dire que en plus de se vider à vue d'œil, mon iphone 7 chauffe énormément en utilisant juste normale !

Bref la je suis en train d'installer la bêta public d'iOS 10.1, on verra bien

IMG_1474647369.614458.webp

J'arrive pas à comprendre pour quoi dans le gestionnaire de batterie on m'annonce que des applications tourne en arrière plan alors que dans mes réglages l'actualisation en arrière-plan n'est pas activité !!!

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà constaté ça mais mon tel est branché sur l'ordi pour charge/synchro et tandis qu'il m'indique une charge à 100%, itunes sur l'ordi m'indique lui qu'il n'est qu'à 92%...
batterie mal calibrée ?

Fausse joie pour moi...
iOS10.1 Bêta n'a apparemment rien changé...
Perte de 30% de batterie pendant ma nuit de 8h en mode ne pas déranger... c'eet enorme je trouve non?
La batterie m'indique 17% pour 17h de veille et 2h d'utilisation. Ce n'est pas convaincant...
quel est votre avis?

Et je crains qu'une restauration n'y fasse rien .. Idem 10% pour moi téléphone éteint alors que j'ai fait une restauration hier matin .. pourtant après diagnostic tout va bien côté matériel c'est donc le logiciel qui merde :(

Pour ma part je suis sur iPhone 6S et j'ai les mêmes problèmes d'autonomie avec 10.0.1 puis 10.1 bêta.
Perte de 12% après 7h de nuit.
J'atteins péniblement les 5h d'utilisation en arrivant à 10% de batterie.

Je ne sais pas si Battery Life est un soft fiable mais si c'est le cas, cela confirme que le souci vient bien d'IOS et non de l'appareil...
7d9d016c158b967cfb268222813067f8.jpg