iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Bon ba hier soir couché il était à 51%, ce matin au réveil 31%!...
Ce coup ci j'ai Siri qui est en 2eme position des consommateurs de batterie!
C'est pas la 1ere fois que je vois Siri dans le menu utilisation de la batterie alors que je ne m'en sers pas.
J'ai désactivé Dis Siri, on verra bien....
 
Pas besoin de rdv Genius Bar pour effectuer un remboursement ou échange. Je suis arriver un samedi après midi sans rdv à l'Apple Store de Parly 2 et j'ai été reçu tout de suite !
 
Salut à tous,

Je suis votre discussion avec grand intérêt car, j'ai acheté moi et ma conjointe un iphone 7 en boutique a l'Odysseum de Montpellier le 16 septembre. Et comme vous mon iPhone descend vite en batterie. Je suis pas mal l'actualité Apple, et il sévère que les iPhone 7, certain "siffle", pour ma part mon iPhone et celui de ma conjointe font belle et bien du bruit mais en collant l'oreille sur l'appareil. C'est totalement inaudible sinon. Pour ceux qui on des problème d'autonomie avez vous remarqué ce soucis ? De plus j'ai pas mal essayé d'astuce, mais pas la restauration, car a l'achat j'ai lancé l'iPhone comme "nouvel" donc bon... En mode avion mon iPhone perd de la batterie entre 5 et 10%. Cette nuit pour 6h de sommeil, 5%. Je tenterai cette nuit de l'éteindre pour tester, car j'ai vu que certain avez des fuites de tension la nuit également, la ce devient tordue. Je ne fais rien de ouf avec mon téléphone mise à part du safari, et je tiens juste 5h, je suis vraiment déçu et j'ai eu Apple au téléphone ce matin, ils sont resté très étonné du soucis car il n'avait eu AUCUN je dis bien AUCUN retour sur la batterie lol ... Enfin bref, des tests ont été fait, les ingénieurs d'Apple vont voir si il y a réellement un soucis ou non, et a voir ensuite. Je leur ai joint des Screen de mon utilisation, ça fait assez peur ... 40 minutes de safari et 25% en fumé. Ou encore 7h d'utilisation, 24h de veille, vous allez dire WAOUH mais non, je l'ai chargé 2 fois entre temps avec un apport de 40%. et que du safari. Je vous tiens au courant du retour d'apple, je devrait en savoir plus d'ici 1 jour mais je crains qu'il me demande de la restaurer comme nouvel iPhone sans sauvegarde.
 
Salut à tous,

Je suis votre discussion avec grand intérêt car, j'ai acheté moi et ma conjointe un iphone 7 en boutique a l'Odysseum de Montpellier le 16 septembre. Et comme vous mon iPhone descend vite en batterie. Je suis pas mal l'actualité Apple, et il sévère que les iPhone 7, certain "siffle", pour ma part mon iPhone et celui de ma conjointe font belle et bien du bruit mais en collant l'oreille sur l'appareil. C'est totalement inaudible sinon. Pour ceux qui on des problème d'autonomie avez vous remarqué ce soucis ? De plus j'ai pas mal essayé d'astuce, mais pas la restauration, car a l'achat j'ai lancé l'iPhone comme "nouvel" donc bon... En mode avion mon iPhone perd de la batterie entre 5 et 10%. Cette nuit pour 6h de sommeil, 5%. Je tenterai cette nuit de l'éteindre pour tester, car j'ai vu que certain avez des fuites de tension la nuit également, la ce devient tordue. Je ne fais rien de ouf avec mon téléphone mise à part du safari, et je tiens juste 5h, je suis vraiment déçu et j'ai eu Apple au téléphone ce matin, ils sont resté très étonné du soucis car il n'avait eu AUCUN je dis bien AUCUN retour sur la batterie lol ... Enfin bref, des tests ont été fait, les ingénieurs d'Apple vont voir si il y a réellement un soucis ou non, et a voir ensuite. Je leur ai joint des Screen de mon utilisation, ça fait assez peur ... 40 minutes de safari et 25% en fumé. Ou encore 7h d'utilisation, 24h de veille, vous allez dire WAOUH mais non, je l'ai chargé 2 fois entre temps avec un apport de 40%. et que du safari. Je vous tiens au courant du retour d'apple, je devrait en savoir plus d'ici 1 jour mais je crains qu'il me demande de la restaurer comme nouvel iPhone sans sauvegarde.
Alors déjà le iphone a un das très élevé plus que ces petits frères je crois 1,38 d ou peut être le sifflement et vous n'êtes pas le seul à avoir un problème d autonomie ! Un ami à moi est lui aussi déçu ! Moi pour l autonomie je garde mon iphone SE qui est superbe en autonomie. Je m en fiche un peu de leurs options touche 3D c'est inutile pour moi ! Bon courage au pire demande un changement
 
Est-ce quelqu'un pourrait me dire combien de temps met un 7 Plus à charger de 0 à 100 % ?
J'ai l'impression qu'il met vraiment une plombe à charger. Qu'il mette plus longtemps que mon 6S c'est normal car la batterie est beaucoup plus puissante mais là ça me paraît beaucoup. Hier soir pour le passer de 25 à 100 % j'en ai eu pour 2h30, ça me semble vraiment long.
 
Est-ce quelqu'un pourrait me dire combien de temps met un 7 Plus à charger de 0 à 100 % ?
J'ai l'impression qu'il met vraiment une plombe à charger. Qu'il mette plus longtemps que mon 6S c'est normal car la batterie est beaucoup plus puissante mais là ça me paraît beaucoup. Hier soir pour le passer de 25 à 100 % j'en ai eu pour 2h30, ça me semble vraiment long.
Ça dépend de la puissance du chargeur utilisé, mais moi, il mets pas loin de 8 heures à se charger entièrement, branché sur un MacBook Pro. C'est bien plus long que mon ancien 6 Plus. Mais cela s'explique facilement puisque, comme dit précédemment, mon iPhone de décharge à raison de 10% en 3 heures, alors même qu'il est éteint. Et je pense qu'il continue de se décharger à cette même vitesse, même lorsqu'il est en charge.
 
Bonjour A tous,

Effectivement je constate comme bcp une perte de 10 à 15% par nuit.

Vous parlez tous de contacter applecare, mais il s'agit bien du contrat pyant de SAV d'APPLE?
Peut-on prendre contact sans souscrire à leur contrat ++ ?

Merci d'avance


PS: concernant le temps de charge personnelement c'est bien plus rapide que 2h30. je tacherai de regarder.
 
Bonjour à Tous,
Je viens apporter un témoignage différent de tous ceux que je lis ici. En ce qui me concerne, mon Iphone 7 32go à une autonomie tout à fait correcte. Elle se rapproche beaucoup de celle de mon Iphone 6S Plus avec exactement la même utilisation. Et ceci, quasiment depuis le début ( le 16/09 ). J'en suis, en moyenne à 35% pour 7h d'utilisation et 35h de veille. Aujourd'hui j'en suis même à 33% pour 8h30 d'utilisation et 39h de veille.
Je m'en sers surtout pour les mails, les messages, la lecture des actualités, quelques passages sur l'appstore, un peu de Netflix et la connexion permanente en bluetooth avec mon Apple Watch.Je précise que je suis en 10.0.2 donc, la dernière version.
 
Non, tu peux les contacter sans avoir souscrit à l'option payante.
Leur numéro pour la France :
0805 540 003
Merci pour l'information.
je vais tacher de relevé mes niveaux de batterie ainsi que ceux de ma moitié pour mieux me rendre compte de la perte "sans rien faire"
Là premier test 5% en 1h30 sans rien faire... c'est bcp trop je trouve...

Je tente un test 1h éteint.


Question bonus, Quid des vitres de protection posée chez Apple en cas de remplacement de l'appareil?
 
Dernière édition:
Echange chat à l'instant avec apple. Effectivement consommation annormale...
Je dois tester une restauration new et laisser le tel 24h... je suis un peu agacé...
 
Pour ma part, j ai eu l apple care aussi et il me dit qu il faut desactiver le bluetooth quand j utilise pas le telephone.. LoL

Ensuite d attendre nouvelle mise a jour et d aller coir un genius, a noumea pas d apple store donc tant pis je vais attendre un peu mais 3% de perdu en 21 minutes de mode avion (etant deja en mode ne pas déranger la nuit..)
 
Pour info, après quelques échanges avec le Twitter @AppleSupport (en anglais) pour leur remonter les problèmes et tenter d'isoler les causes :
Thank you for the information. It sounds like the issue has been isolated to a hardware problem, particularly because the phone still drains power even when it's powered off. So at this point, continuing with the French support is the best course to take toward getting this resolved.

Résumé et explications pour ceux qui ne parlent pas Anglais : si la batterie continue de diminuer à grande vitesse alors que l'iPhone est arrêté, une mise à jour iOS n'y pourra rien. Il y a bien un problème matériel.
Arrêtez entièrement votre téléphone, et rallumé le au bout de 2 ou 3 heures. Si vous avec perdu beaucoup de batterie, contactez le support Apple et indiquez leur. Insistez bien sur le fait que l'iPhone était complètement arrêté, et donc que c'est forcément un problème matériel. Vous devriez ainsi pouvoir obtenir un échange, en espérant que le nouvel iPhone n'ai pas le même problème.
 
Le problème du teste téléphone éteint c'est que l'iPhone consomme beaucoup d'énergie une fois qui se rallume lors du démarrage.

Si ça ce trouve pendant 25 minutes il y a eu aucune consommation et juste au démarrage il a eu besoin de 2% d'énergie pour lancer iOS
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Je vais tester ce soir de l'éteindre en me couchant pour voir combien je perds sur une assez longue durée. Mais vu que j'utilise mon iPhone comme réveil c'est pas top lol.