iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Pour moi, c'est le jour et la nuit depuis le changement de mon 7 plus en Apple Store vendredi.

Aucune perte la nuit éteint ou en mode avion, et une autonomie bien meilleure en journée.

Et le téléphone chauffe bcp moins.

Me concernant, je suis donc persuadé que le problème était matériel.

Je pense aussi que le problème est bien matériel
 
68e49359e2d5e4be3b721b7c52d15968.jpg
e22db64dd58a0c357d611b35ae1db1c5.jpg

Clap de fin pour une utilisation plus intense et ca me convient mieux même si je suis toujours en wifi à voir en GSM avec les coques coques mophie qui vont sortir pour fin d'année ça sera large l'autonomie mais au prix fort
 
Pour rappelle, iPhone remplacé Samedi a l'Apple Store Atlantis et toujours le même problème. La batterie ne tient toujours pas.

Pour moi, c'est fini, il est à vendre sur le bon coin. Quand il sera partie je reprends un 6s.

Pour info, le temps de taper ce message, je suis passé de 83% à 80%.
 
Bonjour,
Changement d'iPhone mercredi dernier.
J'ai malheureusement dû remettre la sauvegarde de mon 6s, datée de 4 semaines.
(La sauvegarde du 7 juste avant échange était corrompue, alors que bien passée ; les boules d'avoir perdu 4 semaines de photos....)
J'ai donc pu comparer à "sauvegarde équivalente", et comme certains d'entre vous, c'est le jour et la nuit ; enfin une autonomie correcte.
Pour moi donc bien un souci matériel ; à voir si ça va tenir dans le temps...
Eric
 
4b6e3fac615158d4d469a0a45a8823d6.jpg


Pour l'instant on est pas mal sur un iPhone [emoji336] 7 plus
 
Cest pas forcément un soucis matériel. Ca peut être un soucis de calibrage fait en usine. Moi j'ai toujours le mien qui tenait 3h ou 4h et la cest le jour et la
Nuit et j'ai pas changé d'iPhone. Je vous envoie le screen ce soir encore
 
Bonjour tout le monde,

c'est dommage, j'ai pas vu la manip de mobile83 avant, j'aurais bien voulu testé.
Voici un partage d'expérience.
J'ai échangé mon iPhone7 en AppleStore samedi dernier.
Et comme pour certains, c'est le jour et la nuit.

Avec plein de choses désactivées (bluetooth, des tas d'applis demandant la géoloc, et utilisation d'un minimum d'appli, etc...), je tenais péniblement 4h d'utilisation.
La nuit, en mode avion et toutes les applis fermées, le téléphone perdait environ 4% de batterie par heure.

J'avais donc pris rdv au Genius bar. Le gars a fait un test de batterie et il ne voit pas de pb matériel et pense que c'est logiciel.
Que cela pouvait être problème lié à la sauvegarde que je traine depuis très longtemps, et qui peut générer des erreurs permanentes (perso, je n'y crois pas). On a regardé le détail de consommation des graphiques, on voit clairement que ça descend aux heures où l'appareil n'est pas utilisé.
Il m'a conseillé de faire une restauration comme nouvel appareil, mais j'avais déjà fait le test sans noter d'amélioration.
J'ai donc demandé à changer de téléphone (et je grille mon "joker" selon lui, tant pis, j'en pouvais plus de l'autonomie).

Il m'a reconseillé quand même de restaurer comme nouvel appareil, mais encore une fois, j'ai pas envie et surtout pas le temps en ce moment.
J'ai donc restauré avec ma sauvegarde habituelle, et maintenant je tiens au moins 8h avec toutes mes applis, le bluetooth, etc...bref le bonheur.
 
68e49359e2d5e4be3b721b7c52d15968.jpg
e22db64dd58a0c357d611b35ae1db1c5.jpg

Clap de fin pour une utilisation plus intense et ca me convient mieux même si je suis toujours en wifi à voir en GSM avec les coques coques mophie qui vont sortir pour fin d'année ça sera large l'autonomie mais au prix fort

Effectivement ça me semble top :)
Je t'ai envoyé un MP pour éviter de changer de sujet ici à propos des coques mophie.
 
J'ai le même problème mais sur mon iphone 6s. Il tient environ 4h après l'étalonnage de sa batterie (3 avant ça) mais pas plus.

J'ai l'impression qu'ios 10 en est la cause, mais il est vrai que j'y avais jamais fait gaffe.

Il perd des % en veille également, et perso la technique de mobile83 n'a pas fonctionné chez moi.