iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Tout dépend de l' utilisation, 6 h d'utilisation ne veut rien dire vraiment car l'autonomie restante ne serait pas du tout la même avec 6 h de jeux ou de lecture vidéo, ou de surf, etc.

En effet, tu as complètement raison. Pour ma part je ne fais jamais de jeux. YouTube de temps en temps, facebook, surf, message, appels, mails etc.
Je suis souvent connecter au WIFI que ce soit celui de la maison ou le WIFI de la voiture pour le streaming audio, toujours le Bluetooth connecté à mon Apple Watch et au Bluetooth de la voiture pour le téléphone.
 
Je vous confirme sa demain mais j'ai récemment changer mon mot de passe iCloud et je crois sa change vraiment la donne....aujourd'hui j'ai gagner 3 heure d'utilisation.....
 
Je vous confirme sa demain mais j'ai récemment changer mon mot de passe iCloud et je crois sa change vraiment la donne....aujourd'hui j'ai gagner 3 heure d'utilisation.....

Un changement de mot de passe sur iCloud t'aurais fais gagner en autonomie? Je ne suis pas certain de voir le lien entre l'action de changer un mot de passe et gagner en autonomie [emoji15]
 
Si le changement de mot de passe suffit à corriger le problème, alors là... ceci dit c'est pas la première fois que je vois cette hypothèse, comme quoi en changeant le mot de passe, ça réinitialiserait des trucs côté serveur et tout ça.
Moi je me fais une journée complète avec tous les services de localisation désactivés et toutes les actualisations en arrière plan désactivées aussi.
Ca va rien changer et du coup j'essaierai de changer mon mot de passe iCloud demain si ça fonctionne pour toi.
 
Dernière édition:
Y en a qui ont tenté de réinitialiser tous les réglages (et pas juste ceux réseaux) ?

Oui, moi j'avais tout tenté mais vraiment tout. Samedi j'ai fait procédé à un échange. Ce matin débranché à 100% à 7h30 et je suis encore à 88% là où avec l'ancien j'aurais été déjà vers 65-70% à la même heure. Comme quoi le problème venait bien du téléphone et pas de ma sauvegarde ou de mes réglages.
 
Moi pareil, j'avais tout essayé y compris le changement de mot de passe et rien n'y a fait, toujours une perte de batterie la nuit téléphone éteint de 10% au moins.

Seul le changement de téléphone a résolu le problème.
 
db48412ee7c77a2e9a90618a73bfac83.png

Bon bah moi je trouve que c'est pas trop mal
 
Moi pareil. J'ai utilisé énormément mon téléphone aujourd'hui c'était mon jour de repos.

Mon utilisation aujourd'hui :
- consultation réseaux sociaux et actualités
- marche rapide avec application GPS pendant 25 minutes.
- Spotify connecté en Bluetooth en voiture et avec les écouteurs
- pas mal de SMS

Voici ou ça en est en début de soirée. Sachant que je l'ai enlevé de son chargeur à midi

1205df19cf1abee663723cc1863b15d8.jpg


559561df176d95358330e780fc187fe6.jpg
 
Moi rien n'y fait. Désactivation totale de l'actualisation en arrière plan et de la géolocalisation, bien sûr ça va un peu mieux, mais ça dégringole à tout allure dès que je m'en sers.
Changement de mot de passe iCloud hier soir, j'ai déjà perdu 10% en même pas 1h de veille et une demi heure d'utilisation. Je verrai en fin de journée.
Ce week-end je tente la restauration comme nouvel iPhone, sans même me connecter à iCloud, ça me gonfle, j'ai autre chose à foutre, mais au moins j'aurais fait d'autres tests pour ma deuxième visite à l'Apple Store.
 
Jai pense peut être a un réglage qui bouffe pas mal la batterie c'est le "lever pour activer" je me souviens que ça me bouffait pas mal la batterie surtout dans la poche !
J'ai essayé de le désactiver, sans résultat.
Il me reste deux trucs à tester : déconnecter iCloud et si ça suffit pas, restaurer comme nouvel iPhone, sans me connecter à iCloud.
 
Surtout que dans les meme series ce n'est pas la même chose ..

Quelqu'un ici a un tel qui fonctionne parfaitement après remplacement et mon frère a le sien qui foire grave et ce avec le meme début de numéro de série ..

Le mien ? C'est aléatoire .. un jour je tiens 7h30, un autre jour c'est 5h ... et en même utilisation... pffff
 
Ça dépend vraiment sur qui tu tombes... la première, il n'a rien voulu savoir mais la seconde il m'a proposé le remplacement tout de suite.
Là j'ai espoir quand même, une fois avec Apple au téléphone : j'ai suivi leurs consignes et ça n'a rien changé.
Une fois en Apple Store : je vais suivre leurs conseils et ça va rien changer.
Donc pour la deuxième visite à l'Apple Store j'espère que ça ira !
 
Là j'ai espoir quand même, une fois avec Apple au téléphone : j'ai suivi leurs consignes et ça n'a rien changé.
Une fois en Apple Store : je vais suivre leurs conseils et ça va rien changer.
Donc pour la deuxième visite à l'Apple Store j'espère que ça ira !

Pour ma part j'avais tout tenté avec le service téléphonique y compris un renvoi par UPS qui n'avait rien donné. Je suis allé à l'Apple store le mec m'a un peu saoulé en me disant que c'était normal la perte de batterie, etc, il a ensuite regardé mon dossier sur sa tablette, a marmonné "je reviens tout de suite" et est revenu 30 sec plus tard avec un nouvel iPhone. Je lui ai dit avec un ton un peu sarcastique "tout est normal, mais vous me le changez direct?" Puis après on a discuté avec le sourire !